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 Journal des développeurs du 25/05 + Q&R

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Singe
Localisation : Clermont-FD
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MessageSujet: Journal des développeurs du 25/05 + Q&R   Journal des développeurs du 25/05 + Q&R EmptySam 1 Juin - 10:58

Cela faisait un petit bout de temps que nous n’avions pas eu de nouvelles des développeurs. En effet, HammerPoint a été pas mal occupé par le développement du jeu et JonnyTruant tenait à nous tenir informer de ce qui allait arriver.

Journal des développeurs du 25/05 + Q&R Imaged11

Le premier point qu’il aborde concerne le facteur plaisir de la carte Colorado. Il est vrai qu’une partie de la carte n’est pas réellement appréciée par les joueurs.

En partant de la zone partiellement inondée et détruite de Boulder, en passant par l’aéroport et la ville bombardée de Glenwood Springs, l’équipe de création s’est démenée pour vous proposer quelque chose de spécial visuellement dans cet espace.

Cependant, pas grand monde ne prend le temps d’aller à l’Ouest de Castle Pine, pourquoi ? Tout joueur passant un minimum de temps sur War Z pourra vous dire que ces lieux ne sont pas réellement propices aux loots, qu’il n’y a pas de safes zones à côtés ou bien qu’il n’y a pas d’intérêt de faire autant de chemin afin de voir la station météorologique.

Le risque de s’éloigner rend la récompense plus importante.

La première étape du plan de JonnyTruant serait de redorer l’image des zones déjà intéressantes comme l’aéroport ou la station météorologique en leur donnant un sacré coup de rafraichissement.

Pour l’aéroport, par exemple, à l’origine il y aurait eu une zone sécurisée au niveau des hangars, avant qu’ils soient envahis par les zombies. L’armée aurait tenté de reprendre le contrôle dans cette zone jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de tenir le coup.

Il n’y a qu’une seule entrée au niveau des places de parking – mais une fois à l’intérieur il y aura quelques accès pour sortir du complexe, les zombies y auront bien évidemment élu domicile. Mais le jeu en vaudra vraiment la chandelle.

La zone est conçue de façon à ce que vous avanciez minutieusement. Vous serez normalement capable de progresser avant que les zombies ne réapparaissent au fur et à mesure. Le nouvel aéroport est quasiment terminé, il reste cependant quelques éléments à finaliser, mais il devrait être prêt pour la prochaine mise à jour.

D’autres zones à l’ouest de Castle Pine subiront le même traitement (ainsi que l’équilibrage du loot à Boulder).
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JonnyTruant tenait également à préciser, que l’équipe artistique travaillait actuellement sur la carte California, il espère pouvoir donner quelques aperçus de la map d’ici quelques semaines.

Qu’en est-il de la mise à jour « City Decay » qui devait avoir lieu à la fin du mois ?

Une partie de l’équipe artistique travaille dessus à l’heure actuelle.

Vraiment ? Vous ne travaillez pas tous sur un anti-cheat ?

L’anticheat est quelque chose sur laquelle nos programmeurs travaillent. L’équipe design/artistique n’a rien à faire là-dedans.

Le développement d’un jeu implique plusieurs départements, qui travaillent sur plusieurs choses à la fois. Correction de bugs, la carte California, Punkbuster, … et encore plus.

Que diriez-vous de corriger les spawns de loot au nord ?

C’est une chose sur laquelle JonnyTruant travaille.

Qu’en est-il des casiers personnels dans l’aéroport ?

Malheureusement, si les casiers sont situés là où un bâtiment a été déplacé ou mis, ils restent collés. JonnyTruant sait que ça n’est pas top, mais il met en ligne des captures d’écran montrant où les bâtiments ont été déplacés de sorte que vous ayez la possibilité de les désactiver avant la mise à jour. https://imgur.com/a/fJoxX#5

http://www.thewarz.fr/journal-des-developpeurs-du-2505-qr/
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