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 Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos

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AuteurMessage
Singe
AtlsnipAtlsnip
MessageSujet: Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos   Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos EmptySam 29 Juin - 0:07

Source:http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/32725-dev-diary-628-california-and-campos-modifications/

Version anglaise:

Traduction:
Bonjour Survivants !

Notre chef designer sur la map California voulait prendre un peu de temps et partageait avec vous quelques vues sur le design et la méthode de développement de la prochaine carte.

Depuis le début, nous savions que nous voulions faire quelquechose qui n'eclipsait pas seulement Colorado, mais qui offrait une plus grande variété d'environnement a explorer pour les survivants. Puisque la californie est un état unique, avec tant de jolies villes, nous voulions crée des endroits inspirés par quelques uns des ces lieux les plus connus, comme San Francisco, Los Angeles, Palm Springs, Santa Barbara, et Lake Tahoe.


Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos 4emHfJz

La première chose que nous avions a  aborder etait la disposition du terrain pour la carte, et ou nous voulions placer toutes nos villes clés. Puisque créer une copie conforme de la californie n'était pas une option, nous avons établi une version condensée de létat sur un papier,  balayant les zone géographique clés, (la baie de San Francisco, ou la mer de Salton). A partir de la, nous passons sur chacune de nos localisations clés,et on commence a organiser les nouveaux batiments, les routes et autoroute, les monuments, et les autres biens a placer des ses lieux.

Regardez cet exemple pour nos idées pour le sud de la californie - nous somme les plus minitieux possible:

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos 14nNcR0

Une fois la liste des élements finis, nous avons commencer a dessiner les differents plans de nos villes, alors que l'équipe des développeurs graphique travaillait sur les éléments architecturaux (Il y en a plus de 400 !!!). De cette façon nous savons ou nous voulons le centre commercial, les quartiers résidentiels, et les gratte-ciel comme cela nous avons juste à les ajouter dès que le modèle graphique est fini.

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos 3Wtzj4Z


Dans un meme temps, nous créons une version papier de la ville. Il s'agit essentiellement d'éléments fictifs pour que nous puissons faire un prototype de la ville en attendant que l'équipe graphique amène la version finale des éléments architecturaux. Ils sont très occupés pour produire tout les élements a partir de nouvelles textures pour les batiments et le terrain, jusqu'au petit élément qui permettra de montrer qu'il s'agit bien d'un monde investé par les zombies.


Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos KCzI0Zj

Une fois que tout cela est regroupé, nous travaillerons a affiné les plans généraux des villes et a ajouté les plus petits détails. Il s'agit d'une longue procédure, mais c'est très amusant, et nous sommes excités a l'idée de vous montrons, sur quoi nous avons travaillés, dans un futur proche!

----

Deplus, j'ai effectué quelques modifications pour améliorer le mode de jeu dans Campos, pour en faire une destination plus attractive. Non suelement les loots ont été augmentés sur la zone, mais nous avons aussi ouvert plusieurs nouveaux batiments.

Je me suis souvenu des jours ou existé le bogue permettant d'acceder au toit, et comment cela avait affecté la facon de jouer. Meme si il s'agissait d'un bogue, cela a amené un point interessant - l'accès au toit change définitivement la facon de jouer avec l'ajout de plusieurs niveaux de combats. Il n'y a pas de couverture, mais vous possèdez un avantage certain .. Risque contre récompense, une idée que nous aimons étudier.

Donc j'ai pris quelque temps pour agrandir Campos, ajouté des options de jeu, tout en étoffant d'autres parties, comme notamment le batiment PvP a 5 étages. Les moments de PvP dans ce batiment me manque et cela lui apportera plus de vie.

Quelques imagesdes améliorations sont ci-dessous, mais j'ai évité de trop vous en dévoiler, vous laissant le découvrir par vous meme ;)Ne vous inquiétez pas, tout les changements respectent l'environnement, et ne devrez pas affectés les lockbox. Donc jetez un coup d'oeil a Campos - venez pour le loot et restez pour le combat !

Le nouvel avant-poste militaire surplombant la ville:

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos WrPfDBo

Que s'est-il passé ici...?

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos MLTEk3x

Pouvez-vous apercevoir le nouvel accès au toit ?

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos KPgVks7

et ici ?

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos 0TPHycU

Peut-etre que ces points d'avantages vont vous exciter...

Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos 4PtTp70

Une fois encore, mes compagnons survivants ... il y a plusieurs accès pour les toits, il faut juste les trouver!

EDIT: RussianKaliber voulait que je poste ça, pour vous donner une idée de la taille...Il s'agit de seulement un quart de la carte California vu du ciel.

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