AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Journal des développeurs du 16/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Journal des développeurs du 16/04   Journal des développeurs du 16/04 EmptyMer 1 Mai - 18:51

Cela fait quelques semaines que nous n’avions pas eu le droit à notre rendez-vous quotidien avec le journal des développeurs de War Z. Sergey qui reprend de l’activité sur les forums officiels rattrape le tir en nous en proposant un nouveau.

Au programme : forums, service client, le cheat, les communications vocales et les serveurs de tests !



BRÈCHE DE SÉCURITÉ
La plupart d’entre-vous auront pu lire les déclarations officielles de l’éditeur de War Z (OP Productions LLC), mais les développeurs d’HammerPoint tenaient à apporter une note plus personnelle.

Les dernières semaines ont été intenses pour les développeurs et ils comprennent tout à fait que cela a pu nuire aux joueurs, mais cet incident à permis à l’équipe de grandir collectivement et ils seront désormais plus habiles à affronter et à éviter ce genre de problèmes à l’avenir. Vous devez savoir qu’ils travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de Productions OP pour combler les lacunes.

LE SERVICE CLIENT
Outre la sécurité, le service client est l’une des principale priorité pour HammerPoint, car il est extrêmement important que la communauté soit aidé de la manière la plus efficace possible.

À cette fin, ils ont travaillé avec Productions OP afin de réduire le temps de réponses sur les tickets supports avec l’arrivée d’une nouvelle équipe de soutien. Ils font du bon travail, et ils sont déjà à des années lumières de ce qu’ils proposaient l’année dernière à ce sujet.

Le but ultime est de proposer une réponse en moins de 24 heures pour chaque ticket sur le support. Pour atteindre cet objectif, OP Productions va introduire de nouveaux membres dans l’équipe afin d’avoir plus de ressources pour la modération sur le forum, dans les évènements du jeu…

LE CHEAT
Dire que le cheat est un problème est un euphémisme. Ce problème prend une bonne partie du temps des développeurs, et ce n’est pas une tâche aisée. À l’heure actuelle, il existe une détection de triche sur plusieurs niveaux ainsi qu’un système de prévention, FairFight étant un seul niveau.

Les rapports effectués en jeu sont tous examinés par un maître du jeu, de sorte que la probabilité d’être banni sans aucune raison soit extrêmement rare. La modération en jeu a été intensifiée afin d’attraper les tricheurs, cette méthode a fait ces preuves jusqu’à présent.

Les développeurs annoncent également avoir une autre technologie pour contrer la triche. Plus de détails seront donnés lorsqu’une première version de test sera prête à être déployée.

En plus de cela – oui les développeurs travaillent sur d’autres solutions anticheat afin d’ajouter des couches supplémentaires à leur système existant – le nouveau producteur exécutif Sagor reviendra avec plus d’informations, de données et de chiffres d’ici peu.

LES COMMUNICATIONS VOCALES
Suite aux nombreuses demandes concernant un système de communication vocale, la voila qui arrive !

Au départ, cette fonctionnalité permettra un chat de proximité, qui arrivera avec ses options (activer/désactiver, muter…) et elle fonctionnera avec le même rayon que le chat de proximité textuel.

En fin de compte, les développeurs souhaitent proposer un système complet de radio qui permettra aux joueurs de rester connectés à travers le Colorado. Plus d’informations à son sujet seront données lors d’un futur topic sur le forum officiel.

LE SERVEUR D’ENVIRONNEMENT DE TEST PUBLIC
HammerPoint en avait parlé et l’avait promis depuis quelques temps, mais son développement a pris beaucoup plus de temps que prévu. Ils seront en mesure de déployer cette fonctionnalité dès le mois prochain.

Ce serveur de test public sera un sorte de bac à sable géant qui pourra accueillir une centaine de joueurs et qui permettra aux développeurs de déployer de nouvelles fonctionnalités que les joueurs pourront directement essayer.

Elle sera plus grande que la carte Colorado et sera par défaut en PVE – vous pourrez tirer sur les autres joueurs mais ça ne les blessera pas. Il y aura tout de même de petites zones où il y aura des zombies et du PVP pour tester les fonctionnalités de combat, mais il est important de préciser que ça ne sera pas un serveur de jeu. Puisqu’il sera exclusivement réservé pour des tests où chaque zone sera bien définie pour chaque fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des développeurs du 16/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal des développeurs du 25/05 + Q&R
» Journal des développeurs 08/06
» Journal des développeurs du 23/03
» Journal des développeurs : herbes et sols
» Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: The War-Z / Infestation :: Actualités-