AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réunion Mercredi 15 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 EmptyDim 12 Mai - 0:17

Bonsoir à tous !!!

Voilà je continue de recruter et j'ai récemment accrocher un team, les FAOC, ces derniers restes indécis et ont encore quelques questions. C'est pourquoi je prie les responsables de chaque Team présente chez GOTA de bien vouloir venir à cette réunion pour que vous nous aidiez à agrandir notre communauté en leur faisant par de ce que vous avez à gagner en restant chez nous et de ce que vous en pensez depuis que vous êtes ici.

J'aimerais que chaque responsable de team donne sa réponse à la suite de ce message pour me confirmer sa présence.

PS : Réunion le mercredi 15 Mai 2013 à 21h.

Cordialement,

Skyks
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 EmptyDim 12 Mai - 15:06

je serais présent ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Sapiens
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev
Shimik3 [GOTA]
Shimik3 [GOTA]
MessageSujet: Re: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 EmptyDim 12 Mai - 15:24

je ne serais pas présent ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 EmptyDim 12 Mai - 17:27

au taf dsl
Revenir en haut Aller en bas
Singe
avatar[FgcA] Teknopole
MessageSujet: Re: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 EmptyDim 12 Mai - 17:32

De nôtre coté nous ne savons pas si Verminou sera dispo ou pas, si il n'est pas la une autre personne s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion Mercredi 15 Mai 2013   Réunion Mercredi 15 Mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Mercredi 15 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion ce soir
» [Reunion] STAFF MINECRAFT
» PGW avec GOTA 2013 !
» Première petite Réunion[Réussie]
»  tomorrowland 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Discussion générale-