AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première petite Réunion[Réussie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : Loigné/Mayenne
TicTac
TicTac
MessageSujet: Première petite Réunion[Réussie]   Première petite Réunion[Réussie] EmptyLun 29 Juil - 11:20

Je vais faire assez vite. Nous avons parler de la réunion d'hier soir .

1) Présentation du Staff:

Il y a eu une petite présentation du staff Donc les voici. TicTac(Scripteur, Fondateur), Dartan(Fondateur), Razorback(Fondateur), Iluunix(Admin G), Xelas(Admin G, Mappeur).

2) Ou en est le serveur:

Donc nous avons très longtemps discuté sur le sujet. Comme je l'ais dit à la réunion, le serveur seras bientôt ouvert mais on est toujours en attente des mappings ! On aurais du ouvrir Dans la semaine mais cela ne c'est pas fais car le mapping a pris plus de temps. Ensuite on à parlé du script , Bug pas mal de chose se sont passé en attendant les mappings surtout niveau bug comme le bug du spawn ainsi de suite. Tout les comptes seront remis à zéro ! Les récupération seront ouverte pendant 1 à 2 semaines!

3) Les factions:

On a parlé aussi pas mal sur les factions! De un les factions libre! et oui une règle a été imposé si une personne poste alors que celle ci n'est pas libre il seras sanctionné ! Tout les poste de recrutement serons surveillé par les admins ! Et oui genre vous dite de faire une belle candidature et que vous recruté un mek qui poste 3 ligne car c'est votre pote on sanctionneras déjà de un Le chef et ancien un kick faction du joueur qui viens d'être recruté.

4) Le Forum:

Le forum est très important !! Et oui donc pour les chef de faction il est impérativement obligé de mettre en valeurs votre factions sur le forum !! Si nous voyons que vous êtes actif IG mais pas forum Vous serez aussi sanctionné!
Il y a aussi faire vivre le forum en postant vos modding gta (Texture routes, etc...), Vendre vos véhicule sur le forum et faire une enchère.

5)Proposition:

Il y a eu des proposition, et il y en a eu beaucoup je trouve mais celle ci seront posté dans la bonne partie forum.

6) Comment avez trouver la réunion:

Tout les personnes présentes a la réunion on trouve cette petite réunion très intéressante car il pu voir d'un autre œil le staff, pour moi ça été une réunion très intéressante à faire malgré quelle souci avec certain personne qui dérangeais dans le chat !!

Remerciement à toutes les personnes présents a cette réunion.
Cordialement le Staff de World Street.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première petite Réunion[Réussie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première sera la dernière
» Voter pour le plus beau but de la ligue de la première journé !
» Petite final
» Une petite amélioration pour le forum.
» Nouvelle petite video GOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: GTA SA:MP :: Administration :: News-