AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PGW avec GOTA 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyJeu 12 Sep - 12:42

Bonjours à tous !

Voila après réflexion nous avons décider de prendre le temps de réfléchir sur les Paris games week et je suis heureux de vous annoncer que GOTA SERA PRÉSENT AUX PGW !!!

Plusieurs choses à savoir :

Pour les personnes venant des alentours de château-gontier (de la boutique), nous vous proposons d'y aller en BUS !
pour un tarif de 95€ par personne comprenant : aller/retour en bus (aller le SAMEDI 02 et retour le DIMANCHE 03), hôtel ou auberge de jeunesse le samedi soir TOUS ENSEMBLE, les billets d'entrée aux PGW ainsi qu'un repas (surement Mac Donald ) TOUS ENSEMBLE !!

Pour les personnes n'étant pas dans la région de la boutique :
Vous avez la possibilité soit de nous rejoindre aux PGW par vos propres moyens, soit de venir nous rejoindre à la boutique par vos propres moyens avant d'embarquer avec le groupe !

Pour les personnes allant aux PGW par leur propres moyens, il est bien évident, que vous pouvez nous rejoindre sur place le samedi matin et repartir le dimanche soir !
A ce moment là, si vous n'êtes présent qu'une journée, réservez vos places chez nous pour 9€. Si vous êtes présent les 2 jours et que vous souhaitez dormir avec le groupe, prévoyez 45€ pour nuit + 2 jours de PGW + repas tous ensemble.

La date limite des réservations de place est fixer au 15 Octobre. Nous attendons également de votre part le paiement intégrale selon ce que vous désirer pour cette date limite. Ce paiement peux s'effectuer via paypal ou via CB mais UNIQUEMENT PAR LE BIAIS D'UN APPEL TÉLÉPHONIQUE AU MAGASIN !!! Ceci nous permettant d'éviter tout problèmes de compréhension !

Le magasin est ouvert 7j/7 de 10h à 22h (minimum, souvent jusqu’à 1h du matin) je ne pense donc pas que le fait d'appeler soit problématique !
TEL : 02.43.70.28.85

Pour toute questions n'hésitez pas à nous appeler ou nous laisser un message sur ce topic !

Bien à vous, vive GOTA et le week end taré que nous allons passer !!!

PS : nous vous proposons uniquement POUR CET ÉVÉNEMENT un POLO BRODE spécial GOTA PGW à prix coûtant !
Le polo comprends le logo de gota sur la manche droite, "PGW 2014" sur le cœur et au choix votre pseudo ou votre nom de Team à coté du "cœur" (l'autre poumon si vous préférer ^^) pour un prix de 25€ sur lequel nous ne prenons AUCUNE MARGE !!!

Merci de nous tenir aussi rapidement que possible au courant afin de faciliter l'organisation de la sortie.

Game Over, Try Again !

EDIT :
apparemment il y a eu confusion dans les prix entre certaines personnes, voici un petit récapitulatif :

LES POLOS : ils sont à 25€ l'unité et nécessitent un paiement comptant
L'AUBERGE DE JEUNESSE : 20€ La nuit par personne
Les entrées aux PGW: 9€ par jour (si vous etes présents avec le groupe !)
LE TRAJET : si vous partez de la boutique : 50€ par personne si bus ! sinon on s'arrangera pour les voitures.
LE TRAJET : si vous partez d'autre part : à votre charge !
LE Mac DO : 10€ par personne demandé afin d'obliger tout le monde de manger ensemble !

Choisissez ce qui vous convient parmis tout ca (mac do obligatoire pour etre tous ensemble SVP !) et reservez par téléphone au numéro cité ci-dessus !


Dernière édition par Warkev [GOTA] le Lun 16 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptySam 14 Sep - 20:04

ne me dites pas qu'il n'y a personne d'intéréssé ??? O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Singe
Localisation : Québec & toi ? ;D
Mr. Maxx
Mr. Maxx
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptySam 14 Sep - 20:21

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptySam 14 Sep - 20:29

je serai présent, je prendrai contact avec toi pour l'hotel car je vous rejoind labas
Revenir en haut Aller en bas
Singe
yinhoyinho
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 6:30

je serai présent avec un potes, mais je vais vous rejoint  le samedi matin a la paris game week .
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Loigné/Mayenne
TicTac
TicTac
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 8:54

Malheureusement je ne seras pas la. Sinon je serais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 13:02

oki merci pr les reponses du moin !

et pour tout ceux qui nous rejoignent la bas, n'oubliez pas de m'appeler afin d'effectuer les reservations et paiement histoire d'avoir les tarifs de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Singe
yinhoyinho
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 14:25

j'ai déjà vue avec Zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 14:30

Euh comme je t'est dit faut que j'attende de voir :s Mais sa risque de se faire Wink Je te retient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 18:36

sa roule ! faites tourner le msg sur TS pour tout ceux qui ne vont pas sur le fofo si vous en avez la possibilité ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Singe
Localisation : Chez moi
AlphaZ
AlphaZ
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 19:10

Lu je me sentirais mal avec vous n'étant pas majeur :$ si quelqun peut me rammener un skin lol ce seraot sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 19:44

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyDim 15 Sep - 19:47

la majorité n'est pas obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyLun 16 Sep - 18:21

MAJ !!!!! (enrouge pour les bigleux ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Singe
yinhoyinho
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyLun 16 Sep - 19:01

bonsoir j'ai la possibilité de prendre deux personne entre rouen et paris dit moi l'adresse, je verrai si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! EmptyJeu 3 Oct - 9:31

N'oubliez pas de vous inscrire pour les PGW avant le 15 Octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PGW avec GOTA 2013 !   PGW avec GOTA 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PGW avec GOTA 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOTA
» La poisse d'Akro à déteint sur GOTA...
» Nouvelle petite video GOTA
» VIDEO GOTA
» [Informations] TeamSpeak GOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Discussion générale-