AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Modifications liées a la réouverture de la mairie. (Activitées.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : , oise, Picardie, France
Goldyn_
Goldyn_
MessageSujet: Modifications liées a la réouverture de la mairie. (Activitées.)   Modifications liées a la réouverture de la mairie. (Activitées.) EmptyDim 20 Oct - 12:07

Pour vous trouver du travail a tous, moi, Goldyn_Mylav, je vais vous trouver plusieurs activitées d'élite.

Commençons par le commencement:

                                         
    -Pour pouvoir commencer a utiliser les nombreux travaux dont personne ne veut, j'ai l'intention de fournir une prime pour ceux qui auront la foie de bien vouloir utiliser ces métiers. (Éboueur, nétoyeurs des rues, etc...)

                                               -Une société (ooc) sera crée et pourra intervenir dans toute la ville... Le principe est simple: un métier en plus du sien, une unité de surveillance de la ville sera mise en place pour pouvoir rendre la ville plus calme.

                                               -La pratique des postes de commerce itinérants seront accordés, afin de laisser gagner de l'argent aux habitants, le jeudi de 13h à 16h30 et le samedi de 5h à 11h.

                                               -Le commerce de drogues restera interdit, c'est pourquoi je lancerai personnellement une campagne de désintoxication de stupéfiants dans la ville muni des forces de police et de nos plus précieux bénévoles.


AFFAIRE A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixion.esy.es
 

Modifications liées a la réouverture de la mairie. (Activitées.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres de la mairie.
» Condition d'embauches mairie .
» Demande de reprise de la faction mairie.
» Journal des developpeurs du 28 juin - California et les modifications de Campos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: GTA SA:MP :: Les factions et Gangs :: Faction Gouvernementales :: La mairie de Los Angeles-