Mercredi prochain le jeu sera mis à jour avec la version 1.2 qui comprend beaucoup de nouveautés dont la plus importante : la mise en place de tournois permanents.
Comment ça marche un tournoi permanent ?
Les tournois officiels DRAKERZ-confrontation ont lieu tous les jours, impossible de passer à coté.
Il y a plusieurs types de tournois :
- Quotidiens toutes les heures ( bronze),
- Hebdomadaires tous les samedis 16H-21H-22H ( argent )
- Mensuels, le dernier dimanche du mois 16H-21H ( or )
- Trimestriel à date fixe 21H ( platine )
- Annuels lors d'un salon où est présent Drakerz.
Et je gagne quoi dans les tournoi ?
Beaucoup de choses... et avant tout la gloire
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Ensuite des jetons qui permettent d’accéder au tournoi supérieur ( exemple : je gagne 2 jetons argent quand je remporte un tournoi bronze. Un jeton argent me permettant de participer à un tournoi argent, et ainsi de suite jusqu’à platine ...) Les vainqueurs des tournois platine seront invités à la finale annuelle organisée au cours d'un des salons où nous seront présents.
A partir de fin 2013, les vainqueurs de tournoi gagneront des boosters selon le niveau de tournoi remporté ( exemple de récompenses : 1 booster pour un tournoi argent gagné, 5 pour un tournoi or, 10 pour platine, ...).
Cette mise à jour comprendra également :
- Un tout nouveau tutoriel pour mieux appréhender les règles de jeu. Le jeu en réalité augmentée étant désormais réservé aux joueurs premium qui ont donc de vraies cartes. Le jeu gratuit est maintenu en mode virtuel, pas de panique.
- Les chapitres 2 et 3 du Furkhan voient le jour et vous permettent de gagner de magnifiques évolutions et pouvoirs pour votre Furkhan favori.
- Un rééquilibrage des pouvoirs, de la retraite ainsi que des capacités raciales :
Le Gorok obtient un bonus de +100 arme et furie quand sa jauge de furie est pleine (ça va être violent).
Le Felis obtient +100 pv en dessous de 1000 pv s'il n'a pas couru (la vie est gagnée à la fin de la phase de déplacement).
Le Meleon pioche 2 cartes à partir de 3 cartes (au lieu de 4).
La retraite enlève un point dans la jauge de furie (attention aux jeux défensifs !).
Tout cela à pour but de dynamiser certains duels qui s'enlisent dans la défense.