AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 0:51

Salut tout le monde,
Donc voilà j'aimerais dire quelque chose qui pour moi ma littéralement et visuellement FRAPPER au yeux ! Je sais que les fondateurs travaillent dur pour la boutique GOTA située a Chateau Gontier (53) ! Mais il manque cruellement d'organisation au sein du Teamspeak, des event organiser sur les jeux et des présences du personnelles du STAFF ! Car moi étant gérant Teamspeak je ne peut faire ramener de team ! Car a chaque fois on me demande de parler au FONDATEUR ! La team TOG ont réussi a faire venir plus de 50 membres dans la communautés, mais le soucis c'est qu'ils veulent parler au boss des boss ! Je pense qu'il faudra réorganiser tout sa, ce n'est pas une critique ou un coups de gueules ! C'est juste que la communautés a du potentiel et sa serait dommage de ce focaliser sur la boutique et délaisser les personnes qui participe activement sur le TS ! D'autant plus que le FORUM n'est pas à jours :s ! Je sais que vous travaillez dur mais s'il vous plaît pensez a nous les gars Wink D'autant plus que, des projets de jeux sont proposer et en cours de travaille sauf que. On en voit pas le jour, et on a aucune nouvelle de ceux-ci...

Merci de dire ce que vous pensez !

Cordialement,
Zunaa25


Dernière édition par DJ Zunaa's [ZeapeR] le Dim 8 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
DartannDartann
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 1:01

Salut,
Personnellement pour les 50 personnes, il y a eu un rendez-vous donner dans les alentours de 20 h qui a fini a l'eau car les personnes voulais voir un fondateur, puis un deuxième rendez-vous a été fixé par Shimik pour 21h, tout le monde était présent sauf Shimik. Donc j'attend d'avoir un vrai rendez-vous avec les personnes présentes. Sinon autant oublier ces 50 personnes.

Cordialement,
Dartan
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 14:39

Zunaa et Dartan on raison ! Quand on a besoin d'un fondateur c'est très difficile de les contacter.

Je suis également d'accord que la gestion d'une entreprise est très compliqué et que cela demande beaucoup de travail. Mais GOTA, c'est également une communauté qu'il faut faire vivre !

Comme çà a été dit précédemment, la communauté a énormément de potentiel, le teamspeak aussi, et cela serait bête que tout coule ! Il y a aussi les réseaux sociaux qui doivent être mis à jour.

Je me permet de parler au nom de ma team, les TOG on décidé de rejoindre GOTA parce que cette communauté a les moyen d'aller très loin !

Alors serait t-il possible de conclure rapidement un nouveau rendez vous car 50 personnes, ce n'est quand même pas rien !

et concernant le forum je ne dit pas que c'est l'intégralité mais certains messages adressé au staff restent sans réponse.

Ne laissez pas cette communauté mourir, faites la vivre !







Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 16:40

Bonjour à tous,

Alors je vais vous redescendre sur terre les amis (ce que je vais dire n'a rien de méchant)
Cela fait 3 semaines que nous avons commencer la boutique (travaux, gestion etc)
Maintenant nous avons ouvert Dimanche (7 jours)
Nous fessons 10h - 00h (7/7).

Alors effectivement nous ne sommes pas présent et nous allons revenir sous peu mais il faut juste nous laisser du temps on ne peut pas être partout ... Et pour les 50 joueurs que ce soit 10 ou 50 joueurs ça ne change rien.

Donc je m'engage a venir sur TS Demain 21h sur TS et tous ce qui ont des questions ou quoi que ce soit profiter-en !!!

Pour ce qui est de faire vivre le Forum ... Les gars vous êtes la pour ça (les gérants).

Et pour les réseaux sociaux (Facebook marche bien ... enfin je trouve)

Cordialement Zen

PS: Désoler j'ai un client =)
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 16:57

Salut tout le monde ! ;p

Je plaide coupable !!!

cependant mon PC principal n'étant pas réparer (je viens tout juste de récupéré l'assurance pour aller le faire réparer) je ne peux toujours pas parler...

bref pas d'excuse juste que je suis d'accord avec vous les gars et je m'excuse de mon abscence.

Pour ma part je suis de retour depuis hier soir sur la programmation du site internet et je serais donc plus présent sur la partie internet site + forum + TS !

Je me forcerais egalement a passer tout les jours sur le forum afin de me tenir au courant des dernières nouveautés et de répondre aux questions si besoin est.

Concernant les reseaux sociaux, elle commence à avoir un petit peu d'activité mais cela reste a developper je suis d'accord. IDEM pour les evenements etc...

C'EST POURQUOI :
Comme dis depuis le debut nous avons besoin de vous !!!
Quelques personns continuent de nous aider et je les en remercie énormément !
Il n'empêche qu'il nous faut BEAUCOUP PLUS d'aide (de personne) pour que cela tienne la route et que cela devienne organisé ! Donc les bonnes volontés manifestez vous !!!

Je reste dispo pour plus d'infos sur telle ou telle chose à faire, et nous allons avoir besoin de quelques personnes qui sauront gérer en majeur partie l'activité internet !

Bref je ne vais pas répéter 5 fois la meme chose non plus mais nous ne vous avons pas oublier, merci encore aux quelques uns qui ont fait vivre la comunauté durant ces 3 semaines et nos attendons toutes les bonnes volontées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 17:16

On comprend très bien tous, le faites que la boutique est récemment ouvert et que vous travaillez dur ! Mais nous somme peut déjà a vous aidez, et nous avions aussi une team a s'occuper ! Mais le faite que par exemple j'ai des membres qu'il viennent ce plaindre envers moi pour les LNG's, ou bien des teams qui veulent rejoindre la communautés et qui souhaite parler au FONDATEUR nous ont peut rien faire ! C'est sa que je veut dire par là ! Après par exemple le serveur minecraft je sais pas où il en est est tout les jours j'ai de nouveau membres qui viennent me voir pour savoir si on a un serveur ! Ensuite des membres viennent me voir par rapport au GLT (LoL) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 18:39

Bah je me doutes bien mais ça ne change pas que le temps nous ne l'avions pas.

Moi je reçois souvent des plaintes contre certains qui enlève les droits sur TS et efface des canaux ...

Cordialement,

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 20:23

[ZR]-Zen-[Fdr] a écrit:

Moi je reçois souvent des plaintes contre certains qui enlève les droits sur TS et efface des canaux ...

Euh on va dire que la c'est l'hopital qui se fou de la charité car des membres se plaint envers moi pour banne des fouteur de merde ! Ensuite des chefs de section ainsi que des chefs de jeux s'amusent a ce mettre tout les droits du TS, et viennent vers moi pour que je leur enlève tout ! D'autant plus qu'aucun canaux a été supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 20:27

Pour ma part, j'ai déjà demandé pour donner un coup de main concernant le forum et ts (j'ai même posté une candidature pour passer gérant teamspeak et je vais en refaire une pour le forum).

On m'a pourtant dit que ce n'était pas nécessaire. Hors il n'y a pas besoinb confirmer qu'il manque des personnes pour donner un bon coup de main niveau administration, forum et ts principalement (pour les réseaux sociaux a voir).

Concernant 50 personne bah si ça change quelques chose, 50 personnes en plus ce n'est pas rien donc 50 personnes sur le ts ça fait 50 personnes potentiellement supplémentaire a la fois sur le groupe, 50 la page fb, 50 le twitter, le site et même 50 clients potentiel  pour la boutique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA EmptyDim 8 Sep - 20:36

Je permet de rajouter que, concernant ts, Il y en a qui s'amuse a se mettre plein de droits ou en mettre a d'autres et du coup, des demandes qui arrive pour demander que ce sois corrigé, donc là c un peux se foutre du monde et j'aimerai que ces gens là ais les c******* d’assumer leur connerie (désolé pour le mot un peu rude mais il y a que celui là pour illustrer la mentalité de certains) plutôt de dire dans notre dos qu'on a buse de nos droits ou qu'on les harcèles., certains qui participe a ce sujet savent très bien de quoi je parle pour avoir été dans la même voir les mêmes team(s) que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOTA   GOTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radio GOTA
» VIDEO GOTA
» [Recrutement] GOTA
» [Informations] TeamSpeak GOTA
» PGW avec GOTA 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Boite à idées-