AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
ArkalonnArkalonn
MessageSujet: [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}   [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR} EmptyJeu 13 Juin - 19:57

~~~~~ Général ~~~~~

*- Prénom : sam
*- Age : 30 pige
*- Ville : St Vincent sur Oust
*- Motivation, Pourquoi vouloir rentrer chez nous ? : Plus on est de fous, plus on rit ! Plus sérieusement c'est plus ou moins ce que je recherchais mais en mieux ...! Je m'explique à la base je recherchais des joueurs français pour coop dans The War'z

quand je suis tombé sur ce forum présentant la communauté, ses joueurs et ses jeux.... Je trouve que ce concept est vraiment terrible un grand bravo aux créateurs, ça permet de faire de nouvelle connaissance et de partager de bon moment sur ses jeux préférés avec d'autres joueurs passionnés. Etant un joueur assez actif je pense trouvé ma place au sein de la communauté et contribué à son développement.
 
~~~~~~ Combat Arms ~~~~~~

*- Pseudo en jeu : Zedrak
*- Ratio : 1 je débute , je joue pour le moment en modo Fireteam
*- Votre grade : très bas
*- Vos spécialité : ça dépend du mode et de la situation
*- Vos armes préférer : pas trop le choix pour l'instant 
*- Vos mode de jeu préférer :à  tester

~~~~~~ League of Legends ~~~~~~

*- Pseudo en jeux : j'ai plusieurs comptes, rendu au niv. 30 je trouve que les joueurs se prennent un peu trop au sérieux, 

ils oublient parfois qu'ils sont sur un jeux vidéo, du coup je repars sur un autre compte.
*- Ton level : de 10 à 30
*- Rôle : polyvalent j'aime bien varié
*- Vos champions préférés :Udyr, Talon, Katarina, Karma, Teemo, Veigar et pleins d'autres...
*- Vos modes préférés : 5vs5 , j'ai un peu trop joué en 3vs3 du coup maintenant je me perd sur la carte ^^
*- Est-tu intéressé par des game Ranked ? Pourquoi ? : pourquoi pas ?


~~~~~~ WarZ ~~~~~~

*- Pseudos : Doc Lok, Doc H, Dr Scub, Dr Ernest, Dr Spok
*- Qtté de stuf (approximative, ne dévoilez pas la totalité de vos secret ;p) : pas énorme je débute amis de quoi bien débuté
*- Style de jeux (campeur, spé heal ...) :  randonneur , j'aime la marche à pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homo Sapiens
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev
Shimik3 [GOTA]
Shimik3 [GOTA]
MessageSujet: Re: [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}   [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR} EmptyVen 14 Juin - 9:43

Bienvenue a toi Wink

pour combats arms si tu veux faire une partie vien sur teamspeak me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singe
ArkalonnArkalonn
MessageSujet: Re: [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}   [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR} EmptyVen 14 Juin - 13:46

Merci ! ok je télécharge teamspeak et je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}   [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Léonie83120] Warz,League of Legends. {ZeapeR}
» [xHiidan] -League of Legends-
» [Recrutement] x~ZeapeR~x {WarZ}
» [Recrutement] Hk {League of Legends}
» [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-