AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}    [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  EmptyVen 10 Mai - 12:31

[Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  33368710

Bonjour à tous,

Si je postule ici, c'est pour recruter du monde sur le jeu S4 League qui est un jeu de shoot dans un univers japonais ! Certains connaissent surement, d'autres pas, mais si j'ai proposé ce jeu c'est parce qu'il y a moyen de faire des Clans War, j'ai moi même crée le Clan ZeapeR sur le jeu, et tous les membres souhaitant y rentrer devront avoir ZeapeR_pseudo dans leur noms, afin que les ZeapeR ne se mélangent pas avec des membres d'autres Clans, comme les Nexipher ou autres.
(Exemple : En jeu je suis ZeapeR_Ledzeur.)

Il est possible de s'affronter à l'aide de Sniper, d'armes d'assaut, d'arme de mélée, ce jeu est plutôt complet je trouve, vous aurez aussi la possibilité d'utiliser ce qu'on appelle des skills, ce sont des "bonus" vous permettant d'avoir une capacité en plus ! De voler pendant quelques instants, de devenir invisible etc...

Il y a plusieurs domaine de jeux :
-Le Touch Down (TD), dont le but est de mettre une balle appelé "Fumbi" dans le camp adverse, et pour y rentrer il faut jouer tactique, en équipe, tout en faisant des tricks pour pouvoir passer des lasers etc...

-Le Death Match (DM) où le but est de s'affronter en équipe, plus connu sous le nom de Match à Mort par Equipe (MME) !

-Le Chaser, dont le but est de tuer tous les joueurs autour, et inversement de tuer une cible.

-La capture de drapeau, dont le but est de capturer quelques positions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu, voici le lien vers le site officiel où screens/lien de téléchargement/vidéos sont à disposition !
http://s4.fr.alaplaya.net/

Et pour ce qui concerne les Gameplay je vous laisse vous diriger sur YouTube où vous n'aurez juste qu'à taper "S4 League" afin de voir l'experience de ce jeu Smile
En esperant vous voir en jeu, à plus tard !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}    [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  EmptyDim 19 Mai - 20:40

up, j'actualise personne d'intéréssé ? si tu veux un peut de monde ledzeur il faut présenter le jeu dans la partie que tu m'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: Re: [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}    [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  EmptyDim 19 Mai - 21:20

Oui je le ferais, j'attends de monter un peu en niveau avec Mighty afin de pouvoir "former" plus en détails les futurs intéresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}    [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  EmptyDim 19 Mai - 21:25

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}    [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}
» [Léonie83120] Warz,League of Legends. {ZeapeR}
» [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}
» [CANDIDATURE]SONOR - ZEAPER
» [Recrutement] x~ZeapeR~x {WarZ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-