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 Patch notes – 07/05/2013

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AuteurMessage
Singe
Localisation : DTC
YmaToumi
YmaToumi
MessageSujet: Patch notes – 07/05/2013   Patch notes – 07/05/2013 EmptyJeu 30 Mai - 23:34

Nous les attendions, de nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions, avec leur lot de surprises et de corrections. Nous pouvons déjà dire d’avance qu’une avancée significative en terme d’expérience de jeu viens d’apparaître, il s’agit du chat vocal in game !


Patch notes – 07/05/2013 Ban_wa10


Ajouts :
Chat vocal de proximité ajouté – Il est maintenant possible d’entendre et de parler à d’autres joueurs qui sont dans un rayon de 100 mètres.
Par défaut, le bouton pour activer cette fonction est « T »
Le chat vocal peut être activé ou désactivé à loisir, dans les options du jeu
Vous pouvez désormais équiper une arme de poing et une arme de mêlée
Les « nameplate » (pseudo du joueur que vous visez avec son rang) ont étés optimisés
Ajout du switch de caméra à la 3ème personne
Augmentation du taux de loot !


Corrections des bugs :
Correction d’un bug avec la contamination qui dépassait les 100%
Correction d’un bug lors du switch entre la 3ème et la 1ère personne, pour l’animation de la lampe torche
Correction d’un bug qui permettait l’activation de la lampe torche les mains vides
Correction d’un bug qui continuait d’afficher la barricade dans l’inventaire alors qu’elle était posée au sol
Correction d’un bug qui permettait une plus grande précision après avoir tiré une rafale en l’air
Correction d’un bug qui faisait que l’interface du jeu s’affichait sur l’écran après que le joueur soit mort
Correction d’un bug qui affichait « munition -1″ avec les jumelles
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Singe
Localisation : DTC
YmaToumi
YmaToumi
MessageSujet: Re: Patch notes – 07/05/2013   Patch notes – 07/05/2013 EmptyVen 31 Mai - 8:17

Premier Bilan

Map dans sa globalité très végétaliser, dans chaque lieu des bâtiment son éclairés la nuit, un gros brouillard est en mis en place le petit matin, grosse amélioration graphique qui donne un air plus réaliste et chargement très long.
La mini map est désormais plus précise!


Par ville visiter:
-Air port: INSUPPORTABLE des tonnes de zombie, coffre inaccessible, entrée dans l’aéroport très galère et coffre extérieur a laisser tomber..., mais gros loot d'armes de toute sorte, et le pvp va être épic! (pas pu tout faire, mort avant).
-Norad: végétation et lumière dans les hangars.
-Smallville: GRANDE végétation, église éclairée, entré comico déplacer coter route principale (les zombie passe a travers les mur des cellules.
-Rocky Ford: sans être passer a l’intérieur je peux dire grosse végétation et moins de zombie a première vue.


Bref malgré mon pc Gamer et la qualité en bas il m'arrive de tomber en dessous des 20fps a l'Air port.
Je conseille au petit pc de jouer en "personnalisé"
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Patch notes – 07/05/2013

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