Auteur | Message |
---|
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mer 29 Mai - 16:24 | |
| - big a écrit:
Bonjour invocateurs
D'ici peut sera lancé un tournoi en bi-nomes. ( 2 vs 2 )
Il se déroulera sur foret torturée ( 3 c 3 ) en mode draft et mode éliminatoire direct en 2 match gagnant si il y a éxeco une dernière manche seras joué.
Les inscriptions sont ouvert et la date des rencontres seras données le 15 juin.(Les inscriptions serons close à partir de cette date!)
Le nombres d' équipe est limitée ( 8-16-32 max ) , si il y a que 9 équipe par exemple, la dernière ne pourra pas participé donc ne traîner pas!.
1ère équipe : 3000 rp 2ieme équipe : 1500 rp 3ieme équipe : 1000 rp
Veuillez choisir également un petit nom d'équipe. ( prenez exemple sur mon inscription) Pour les équipes extérieurs veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact pour valider votre participation
Les inscriptions sont maintenant Ouvertes.
P.s: D'autre joueurs extérieurs sont autorisé à s'inscrire.
Contacté moi ici pour vous inscrire , et ainsi tenir compte des dates et heures de l'inscription : aucune autres ne seras admises!
Réglement du tournoi
- La rage, les insultes , la mesquinerie, la moquerie ou tout autres abus de language seras sanctionner par une disqualification ! ( screen pour prouver.)
- l'heure et la date sera prévu pour que les 2 équipes soit présentes, si l'une d'elle est en retard ou qu'elle lui manque un invocateur, elle seras disqualifier.
- Le match seras valider une fois que j'aurai reçu les screens de fin de partie. ( des 2 équipes )
- Les actions ( parole ,danse,rire ) des champions sont autorisé.
- Les spectateurs sont autorisé.
- Aucune limitation de champion ou de niveau requis.
- Une mauvaise connection , bug ou tout autres désagrément ne repousseras pas le match.
En vous inscrivant au tournoi cette charte est considérer comme accepter ( des modification peuvent y êtres apporte jusqu’à la clôture des inscriptions )
Les équipes
équipe 1 : Général équipe 2 : Gota équipe 3 : Stark équipe 4 : Kop équipe 5: RpzLe78dra équipe 6: Gay Team équipe 7: Oméga Team équipe 8: Les bisounours pedobear
équipe 9: Les Taupes Modeles équipe 10: team bambou équipe 11: fighter of war équipe 12: Team Furax équipe 13: yami guilde équipe 14: Team xXx équipe 15: bonnie-and-clyde équipe 16: [NaDRal]
équipe 17: [NFCo] équipe 18: Hard Counter équipe 19: les NooBrain équipe 20: ExiT équipe 21: Buck Fuddies
|
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 1 Juin - 5:43 | |
| Euh Big ça ne serait pas mieux de changer les paliers ?? Passer de 8-16-32 à 8-16-24-36 ?? Parce que si le Jour- il n'y a que 35 équipes, la moiter des équipes inscrites ne vont pas jouer.
Merci |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 1 Juin - 19:23 | |
| - Blaster, soldat érotique a écrit:
- Euh Big ça ne serait pas mieux de changer les paliers ?? Passer de 8-16-32 à 8-16-24-36 ?? Parce que si le Jour- il n'y a que 35 équipes, la moiter des équipes inscrites ne vont pas jouer.
Merci c'étais déja fait j'ai juste oublier de l'édititer |
|
| |
hecko | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 2 Juin - 19:00 | |
| Salut à vous.
Nous serions bien tenté par cette aventure
Nom de team : One reaper ourself
Membre : Supa hècko + Why so serious |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 2 Juin - 19:47 | |
| - hecko a écrit:
- Salut à vous.
Nous serions bien tenté par cette aventure
Nom de team : One reaper ourself
Membre : Supa hècko + Why so serious Pour valider votre inscription veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact et comment avez vous prit connaissance du tournoi |
|
| |
Localisation : Cht'i 62 Jumpeight [ZeapeR] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 3 Juin - 18:43 | |
| Suite au changement j'ai pu avoir une confirmation du coup je participe fianlement au tournois :
Nom de l'équipe : Les SMBB
Invocateurs : Jumpeight / booby02 |
|
| |
Localisation : Chez moi AlphaZ | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 4 Juin - 18:41 | |
| Je pourrais avoir des précisions sur le langage en jeu (étant un joueur plutot fun j'aime bien me moquer de mes adversaires) |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mer 5 Juin - 0:00 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Je pourrais avoir des précisions sur le langage en jeu (étant un joueur plutot fun j'aime bien me moquer de mes adversaires)
Aucune forme de moquerie , de mauvais language ect... maintenant si l'équipe adverse ne porte pas plainte tu peux, mais sil elle le fais ses discalification |
|
| |
Localisation : Château-Gontier AbyssalDreams | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 6 Juin - 9:25 | |
| Une équipe en plus pour le tournoi : Nom : Team des MC's Membres : Erziak, AbyssalDreams |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 6 Juin - 10:43 | |
| - AbyssalDreams a écrit:
- Une équipe en plus pour le tournoi :
Nom : Team des MC's Membres : Erziak, AbyssalDreams Pour valider votre inscription veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact et comment avez vous prit connaissance du tournoi |
|
| |
Localisation : Montpellier [Zeaper]havorus | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 6 Juin - 19:36 | |
| Equipe : Insert Coin
Joueurs:
Havorus WANTED Deye
Que les meilleurs gagne ! |
|
| |
Localisation : Besançon Zunaa Hatake [ZeapeR] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 6 Juin - 19:38 | |
| Au faite je suis avec Behørn et c'est la team Feeder et non Furax :p Ok behørn ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 6 Juin - 20:02 | |
| havorus, si possible il faudrait que tu envoi une adresse mail pour confirmer l'inscription à Big qui organise ce tournoi, pour le moment je te pré-inscris juste ;p |
|
| |
Lotto16 | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 12:02 | |
| slt,
Nom de team: The Weed Lover joueur1 : Weed Kama joueur2: Weed Kamadix |
|
| |
Localisation : Chez moi AlphaZ | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 12:14 | |
| Il y a un point du réglement qui me parait mauvais : spectateur autorisé : j'ai entendu parler de "gohsting" ou un truc comme ca. Si on veut éviter la triche il ne faut pas autoriser les spectateur |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 12:31 | |
| jamais entendu parler, et aucun resultat sur google. on en parleras à la reunion |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 13:07 | |
| les spectateur n'ont pas un "retard" de 3 minutes ? |
|
| |
Localisation : Besançon Zunaa Hatake [ZeapeR] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 17:27 | |
| Tout spectateur on un retard de 3 mins normalement
|
|
| |
Warkev [GOTA] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 8 Juin - 19:35 | |
| ah oui non, pas forément ^^ c'est à vérifié mais il me semble que tu peux voir en spéctateur (enfin qu'il y a un mode "spécial") en match PERSO !
à vérifié mais il se peut que les 3 mins de décalage ne soit pas partout... (j'en doute mais à vérifié quand meme ^^)
|
|
| |
Localisation : Chez moi AlphaZ | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 9 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 9 Juin - 21:03 | |
| c'est bien ce que je pensais, la triche est quasiment impossible avec les 3 minutes de décalage, je vous informe quand même que les seul spectateur autorisé seront les streamers, vous pourrez revoir en streaming les parties à partir des quarts ou demi-finale. |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 9 Juin - 21:05 | |
| au vue de cette preuve je n'ai d'autre choix que d'interdire le mode spectateur.
|
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 10 Juin - 15:17 | |
| Bonjour, En tant que membre de l'association Morphelin et responsable de l'équipe de League Of Legend, j'aimerais participer aux tournois 2vs2 avec mes équipiers.
On aimerait représenter trois équipes :
Team : Morphelin1 Joueur : AasileAasile Joueur : K1nay
Team : Joue Ta Vi Joueur : Zunato Joueur : Derrehk
Team : Morphelin3 Joueur : Yxus Joueur : jeane mari
Merci, bonne journée. |
|
| |
pouik | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 13 Juin - 14:34 | |
| je prend la derniére place , La Exocet multigaming composé de : Exo7 Pouik Exo7 Muadib |
|
| |
Localisation : Andouillé Kinay [Morphe] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Jeu 13 Juin - 14:45 | |
| 32 équipes, si ça ce n'est pas un joli premier tournoi de LoL. Bonne chance pour l'organisation et have fun |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi 2 vs 2 inscriptions | |
|