Auteur | Message |
---|
Warkev [GOTA] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mer 15 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
obscure | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 17:48 | |
| bonjour on s'inscrit Equipe : fighter of war Joueur 1 : N Chelito Joueur 2 : General Øbscure |
|
| |
Localisation : Besançon Zunaa Hatake [ZeapeR] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 17:55 | |
| C'est bon j'ai trouver mon joueur :
Nom : Team Furax
Joueur Uno : Bloodzunaa25 Joueur 2 : Jumpeight |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 18:23 | |
| - DJ Zunaa's [ZeapeR] a écrit:
- C'est bon j'ai trouver mon joueur :
Nom : Team Furax
Joueur Uno : Bloodzunaa25 Joueur 2 : Jumpeight
bonjour on s'inscrit
Equipe : fighter of war
Joueur 1 : N Chelito Joueur 2 : General Øbscure validé |
|
| |
Nexidon | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 18:38 | |
| On veut y faire partie aussi ! Team: Yami Guilde
Joueur 1 :Nexidon Joueur 2 : Kiimlee |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 18:54 | |
| - Nexidon a écrit:
- On veut y faire partie aussi !
Team: Yami Guilde
Joueur 1 :Nexidon Joueur 2 : Kiimlee µ Bonsoir je vous ai mp pour pouvoir validé votre inscription |
|
| |
Gaiaa | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Ven 17 Mai - 19:14 | |
| hello, super initiative
team: xXx
invocateur 1: Borgnon invocateur 2: Amethiel |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 18 Mai - 13:43 | |
| - big a écrit:
- Nexidon a écrit:
- On veut y faire partie aussi !
Team: Yami Guilde
Joueur 1 :Nexidon Joueur 2 : Kiimlee µ
Bonsoir je vous ai mp pour pouvoir validé votre inscription Validé |
|
| |
Localisation : belgique [ZEAPER]pandeon | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 18 Mai - 20:12 | |
| équipe: bonnie-and-clyde
invocateur 1 : pandeon
invocateur 2 : altessenana |
|
| |
[ZeapeR] Nadrianerk | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Sam 18 Mai - 23:08 | |
| Yop ! Une autre team se présente : [NaDRal] Joueurs : SirDral + Nadria |
|
| |
Localisation : Laval sïol | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 19 Mai - 9:50 | |
| Nouvelle Team se présente également [NFCo] Invocateurs : Sïol + Evanior |
|
| |
Monkee61 | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 26 Mai - 17:18 | |
| Nous somme de la partie Team : Weed Joueur 1 : Weed Monkee Joueur 2 : Weed Mônster
Dernière édition par Monkee61 le Dim 9 Juin - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 26 Mai - 17:38 | |
| - Monkee61 a écrit:
- Nous somme de la partie
Team : Hard Counter
Joueur 1 : Monkee61 Joueur 2 : le PGM Monster Pour valider votre inscription veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact et comment avez vous prit connaissance du tournoi |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Dim 26 Mai - 19:24 | |
| - big a écrit:
- Monkee61 a écrit:
- Nous somme de la partie
Team : Hard Counter
Joueur 1 : Monkee61 Joueur 2 : le PGM Monster Pour valider votre inscription veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact et comment avez vous prit connaissance du tournoi merci, votre team à été validé |
|
| |
Localisation : Andouillé Kinay [Morphe] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 27 Mai - 6:44 | |
| Je préviens qu'il y aura 1 à 3 team de l'équipe morphelin pour ce tournoi, j'attend de finir les cours pour poste notre partie team et pour nous poser autour de cette question. Mais encore merci d'organiser ce tournoi. |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 27 Mai - 13:51 | |
| pas de problème, vous avez jusqu'au 15 juin |
|
| |
Tînky | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 27 Mai - 15:37 | |
| les NooBrain invocateur 1 : Tînky invocateur 2 : Ulia merci ! |
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 27 Mai - 20:46 | |
| Yo wesh wesh raiiiiii avec ma biatch ( Mix ) on jouera sous la bannière de la team ExiT !!! Blasterdu93 / Mix93 // nom de la team : ExiT Bon courage a tous et bon jeu !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Lun 27 Mai - 20:52 | |
| pré inscription faites, je vous laisse au petit soin de Bg qui vous demandera un mp avec un mail ou vous joindre |
|
| |
Localisation : belgique big | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 14:24 | |
| hello,
team noobrain et exit.
veuillez svp m'envoyé par mp un email de contact et la façon dont vous avez prit connaissance de notre tournoi afin de valider votre inscription.
merci |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 16:43 | |
| - Blaster, soldat érotique a écrit:
- Yo wesh wesh raiiiiii avec ma biatch ( Mix ) on jouera sous la bannière de la team ExiT !!!
Blasterdu93 / Mix93 // nom de la team : ExiT
Bon courage a tous et bon jeu !!! Yeah La team ExiT va tout casser! Préparez vous a prendre la SortiE |
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 16:47 | |
| - mix93 a écrit:
- Blaster, soldat érotique a écrit:
- Yo wesh wesh raiiiiii avec ma biatch ( Mix ) on jouera sous la bannière de la team ExiT !!!
Blasterdu93 / Mix93 // nom de la team : ExiT
Bon courage a tous et bon jeu !!! Yeah La team ExiT va tout casser! Préparez vous a prendre la SortiE je plussoie !!!!! |
|
| |
idhao | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 20:34 | |
| Bonjour, Bravo pour l'initiative. Je désire faire parti du tournoi je serais avec Syanna Sun. Team = javou Merci
Dernière édition par idhao le Mer 29 Mai - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Warkev [GOTA] | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 21:49 | |
| peux-tu juste nous préciser le nom de votre équipe stp ??? =D |
|
| |
koufkof | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions Mar 28 Mai - 22:04 | |
| Equipe : Buck Fuddies Invocateurs : Koufkof et Grotony |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions | |