Yop,
Pour ceux qui pense être dans une division injuste car il pense que leur niveau est trop élevé mais n'arrive pas à " Give-up ", ( par exemple : Je suis " Joueur 1 ", en ranked je suis en bronze V - IV et je pense avoir un niveau Silver voir +, Mais je suis bloqué en bronze V ou IV car à chaque fois il y a des trolleurs, leaver, flamer ou autres... )
Bah, tout simplement les quelques explications suivantes vont vous aidés à sortir de " l'élo hell " :
1. Tout d'abord, faites quelques games avec des potes silver ou gold en normal, histoire de voir si vous avez réellement le niveau ou pas. Sans se mentir à soi-même car il y a certain automatisme que des silvers ou golds ont alors que les hauts-bronzes n'ont pas.
2. Ensuite, avoir un poste pré-défini c-à-d, le poste là où vous êtes le plus fort.
3. Jouer des persos " Gods ", donc en détail :
Top : Renekton ( Pick safe), Jax ( anti-ad pick mid-late game ), Darius ( facile et énorme busrt ) et Elise ( OP )
Jungle : Vi ( Très bon gank et more dmg ), J4 ( la base et safe ), Lee sin ( early et skillé ) et xin ( Bcp de dmg )
Mid : Fizz ( skillé et Bcp de dégâts mais attention aux premiers levels ), Ahri ( snowball, bcp d'escape et facile ), Zed ( OP ) et Kassa ( OP )
ADC : MF ( un des meilleurs burst en early ), Cait ( très puissantes et harass ), et Ez ( prendre l'aventage sans être à portée )
Support : Thresh ( un grabe souvent = 1 kill ), Leona ( un des supports les + complets ), Nami ( Comme Leona )
D'autres champions comme Vayne par exemple need un certain entraînement donc voilà. La base est de toujours prendre un perso que vous maîtriser le mieux et que vous avez ENVIE DE JOUER et non d'être forcer.
Pour finir, le farm est très important, exemple vous prenez MF arriver level 3 et l'autre adc et level 2 = agression Obligatoire car comme je l'est dit en haut elle possède l'un des meilleurs burst donc cela peut aboutir à un kill, il faut toujours mettre la pression et ne jamais rester statique. Et ne jamais pété un plomb ! Si votre mid, jungle ou top fait du 0/79, Faites un tout droit ! Pushez comme des tards c'est là l'astuce ! ( car le toplane adverse va se concentrer sur vous donc laisse le votre alone et peux donc push ainsi de suite .... ) Simple ! Now Go carry vos games