Le Felis
Comme la foudre, le Felis ne frappe jamais deux fois au même endroit. De griffes et de crocs, ses attaques déchirent le ciel, les armures et les chairs. Avec panache, fureur et acharnement : le Felis a une patience à toute épreuve lorsqu’il s’agit de faire plier son adversaire.
Faiblir ? Jamais. Faillir ? Impossible : même mortellement touché, le Felis sait revenir d’entre les morts pour punir son adversaire !
Profil
Gardien du règne animal
Qualités : patient, tenace
Aptitudes : il a le don de régénération
Atout : le Felis regagne de la Vie lorsqu’il s’affaiblit
« Un Maître Dragonnier fait corps avec son Felis. Si une décharge
lui fait lâcher la bride en plein vol, c’est qu’il n’était pas prêt.
Ou qu’il a oublié ses gants. »
Conseils au Drakerz Felis
Un Felis, ça impose le respect. Il émane de lui une puissance qui pousse à l’humilité même les plus fiers. N’espérez pas poser nonchalamment devant votre Felis pour attirer l’attention des Dragonnières… C’est un coup de foudre d’un autre genre qui vous attend.
Le Felis est un monstre de susceptibilité. Son Dragonnier veillera à le brosser régulièrement dans le sens du poil, s’il ne veut pas encourir ses foudres.
Si le céleste félin a la réputation d’être bégueule, c’est qu’il s’abstient de dévoiler ses crocs dans un large sourire. Un Dragonnier face à un Felis, finalement, c’est un steak à deux pattes face à une mâchoire à quatre pattes.
Un odorat développé peut s’avérer utile lorsqu’on veut devenir un Dragonnier Felis. Si un parfum de putréfaction s’élève de votre zélé félidé, vous devinerez que votre compagnon n’est peut-être pas complètement revenu d’entre les morts…