AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 candidature spontaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : jura
TheNicope39
TheNicope39
MessageSujet: candidature spontaner   candidature spontaner EmptyDim 28 Juil - 20:41

Description;
Bonjour Monsieur je me présente je m appel Nicolas_Talnord pour être adjoint du sherif .
Comencon pour mes motivations c est de faire respecter la loie de la ville world street et proteger ses habitant des gangs et des mafieux
Pour le ooc j ai des notion sur la loie et je l apliquerai pour faire des scene j ai un niveau de rp raisonable je me pretant pas etre le meilleur ^^

Information ic
Nom: Talnord  Prénom: Nicolas  Age: 22
Situation familliale: célibataire enfant: 0
Casier judiciere; vierge
mon CV :
2007/2009 armer Las Vegas
2009 policier Las Vegas
2012 policier New Yorck

information ooc :
Prenom ; Nicolas Nom Vous le saurez pas ^^ Age: 22
Speudo : TheNicope39 pour le ts et forum
petite candidature mais je sais pas quoi ajoute bonne journée a tout le monde et désoler l ortographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheNicope39
Singe
EldiiiabloEldiiiablo
MessageSujet: Re: candidature spontaner   candidature spontaner EmptyDim 28 Juil - 20:49

Accépté d'office de toute manière , cas a part car tu est un ancien du serveur , on connaîs tous tes talents/défaut/compétences et tu est toujours résté en ma compagnie donc tu est accépté en tant que mon adjoint en revanche pour le Rp ne dit pas Shérif dit plutôt Lieutenant de la WSPD (police judciaire si tu veux être plus rp)

Et voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: candidature spontaner   candidature spontaner EmptyLun 29 Juil - 10:29

Ce sujet a été déplacé dans le sous forum dédié a la WSPD.

Vu que tu as été accepté d'office, je lock ce topic.

Cordialement,

Valentin_Razorback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature spontaner   candidature spontaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature spontaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: GTA SA:MP :: Les factions et Gangs :: Faction Gouvernementales :: Police Departement-