AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de la WSPD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
EldiiiabloEldiiiablo
MessageSujet: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptyJeu 25 Juil - 17:21

Bonsoir a tous , tout d'abord c'est avec un énorme plaisir que je reviens vers vous après m'avoir très gentiment invité suite a la ré-ouverture .


C'est avec un plus grand plaisir encore que je fait la requète spontanée d'accéder au poste préstigieux de Directeur de la police Judiciaire de Los Santos .




Dans la vie réelle je m'apelle Julien et j'ai 15 ans , je passe en première Littéraire , je fais du Droit depuis bientot 3 ans dans le pénal précisément grace au fabuleux supports des livres numériques , de l'internet etc ... j'ai également un statut d'auditeur libre a la faculté de Droit de Tours je fais aussi un peu de philo (contrat social de Rousseau ..) je suis sous le régime de l'internat mais ce n'est pas un Handicap pour ma présence sur le serveur , j'aime beaucoup lire , écrire , jouer aux jeux vidéos de façon RP , et Etudier , je suis en couple et amoureux depuis le 5 décembre :$ voila pour la partie Irl ah si ! j'ai vocation a devenir Magistrat




Pourquoi me choisir ? hmmm premièrement ma culture littéraire , philosophique et surtout Juridique est un gros atout , je connais la loi , ses expressions , je maitrise correctement le langage , il est trés aisé pour moi d'arréter quelqu'un , lui dire ses Droits , je connaîs la procédure pénale etc .. , Deuxièmement ma maitrise du RP est plutôt bonne j'essaye de réster dans le plus fiable a la réalitée et j'ai une grande éxpérience du RP pour cause je joue sur un RP Minecraft depuis quelque mois en parralèle .


Je m'éforcerais de rendre le Système Juridico/policier trés réel pour cela nous passerons par des préstations de serments (assermentation) pour les fonctionnaires de polices , un statut juridique qui est le statut de fonctionnaire qui permet de faire grève etc , mais également des tests d'apptitudes pour l'entrée a la police , la fournitude d'identitées etc , l'acquis du permis de conduire , ce seras trés carré , trés procédural , très propre


Il y aura plusieurs Tenues associés a une fonction comme par exemple la tenue d'OPJ attaché a la fonction d'Officier de police en patrouille par exemple , ou la tenue de Policier en civil (pour l'infiltration) etc..


La police Judiciaire de Los Santos (World Street) a plusieurs missions , je m'explique , il y aura :


La mission de lutte contre les trafics (Stupéfiants,Armes,Produits illicites)
La mission de police administrative (c'est a dire veiller au respect de l'ordre public et particulièrement encadrer les maniféstations , les évenements etc..)
La mission de police judiciaire qui consiste a lutter contre les contraventions (éxcès de vitesse par exemple en envoyant une patrouille a la sortie de la ville au pont principal pour arrêter les véhicules et les soumettre a un contrôle d'alcolisme) , les délits (par exemple les délits de fuites de non assistance a personne en danger ou de vol) et les crimes comme par exemple le vol a main armé en envoyant une unitée spéciale de la PJ le SWAT pour interpeller les malfaiteurs ou bien encore le crime ou l'assasinat .
-Toute mission qui est attribué aux forces de l'ordre comme par exemple les contrôles d'identitées , de permis de conduire etc...




Ce seras réelle dans la mesure ou supposons que une personne arrété me donne une identitée mais que la vérification me met le doute , je peut la conduire au comissariat biensur dans le respect de la procédure en informant que la personne peut être poursuivie pour fournitude imaginaire d'identitée conformément au code pénal .


Il y auras biensur un système hiérarchique et un système de poste , par exemple le simple Agent de police judiciaire ne pourras pas intervenir dans le cadre d'une infiltration d'un gang ou d'un groupuscule térroriste il auras plutot vocation a patrouillé et auras a sa charge les jeunes recrues etc ..


La police seras très présente et plutôt cool , elle feras réspécté la législation en vigueur , mais elle n'accepteras en aucun cas d'être la cible d'attaque , d'attentat ou de quelconque violences , je m'explique , si une personne aucours d'un simple contrôle de papier se met a insulter un agent de police et se montre dangereux , l'agent de police seras en Droit de faire cesser ce trouble par TOUT les moyens qu'ils soit disproportionné ou non .


Il y auras un règlement interne qui rapelleras nos Devoirs et nos Droits , ce réglement devras être connu de tout le personnel de la Police judiciaire tout comme la Loi , il y auras des dispositions par exemple qui vous apprendrons la présemption d'innoccence , la qualification du vol , la définition de l'ordre public , nous sommes dans un RP et si imaginon un flic fait mal un proccès verbal alors que le mec enface est coupable , son avocat peut soulever d'office la nulitée de la procédure pour Vice de procédure ou Vice de forme , encore une fois je vous le dit ce seras trés réel il faudras agir comme un OPJ




Voila je n'ai aucune exigences quand au Skins et aux armes si c'est que ce serais cool que les skins et armes soit les plus fiables possibles par rapport a la réalitée .


cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Loigné/Mayenne
TicTac
TicTac
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptySam 27 Juil - 15:09

Ceci me semble vraiment correcte en attente des autres admin.
Cordialement TicTac(Scott_Spirit).
Revenir en haut Aller en bas
Singe
EldiiiabloEldiiiablo
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptySam 27 Juil - 18:17

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptySam 27 Juil - 18:32

Bonne candidature, j'ai pris le temps de l'étudier, pour moi ce sera oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Singe
DartannDartann
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptySam 27 Juil - 19:20

Candidature accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptySam 27 Juil - 19:28

Vu que cette candidature accepté, je lock ce topic et je le déplace dans le sous forum acceptée.

Bienvenue à toi sur World Street RP

Cordialement,

Valentin_Razorback, Fondateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de la WSPD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le recrutement de la WSPD
» Skin WSPD GIletParBalle
» Reprise
» Demande de reprise de la faction mairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: GTA SA:MP :: IC :: Chefs de faction :: accepté-