AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de la WSPD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
EldiiiabloEldiiiablo
MessageSujet: Reprise de la WSPD !    Reprise de la  WSPD !  EmptyJeu 25 Juil - 17:21

Bonsoir a tous , tout d'abord c'est avec un énorme plaisir que je reviens vers vous après m'avoir très gentiment invité suite a la ré-ouverture .


C'est avec un plus grand plaisir encore que je fait la requète spontanée d'accéder au poste préstigieux de Directeur de la police Judiciaire de Los Santos .




Dans la vie réelle je m'apelle Julien et j'ai 15 ans , je passe en première Littéraire , je fais du Droit depuis bientot 3 ans dans le pénal précisément grace au fabuleux supports des livres numériques , de l'internet etc ... j'ai également un statut d'auditeur libre a la faculté de Droit de Tours je fais aussi un peu de philo (contrat social de Rousseau ..) je suis sous le régime de l'internat mais ce n'est pas un Handicap pour ma présence sur le serveur , j'aime beaucoup lire , écrire , jouer aux jeux vidéos de façon RP , et Etudier , je suis en couple et amoureux depuis le 5 décembre :$ voila pour la partie Irl ah si ! j'ai vocation a devenir Magistrat




Pourquoi me choisir ? hmmm premièrement ma culture littéraire , philosophique et surtout Juridique est un gros atout , je connais la loi , ses expressions , je maitrise correctement le langage , il est trés aisé pour moi d'arréter quelqu'un , lui dire ses Droits , je connaîs la procédure pénale etc .. , Deuxièmement ma maitrise du RP est plutôt bonne j'essaye de réster dans le plus fiable a la réalitée et j'ai une grande éxpérience du RP pour cause je joue sur un RP Minecraft depuis quelque mois en parralèle .