AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:07

Rappel du premier message :

Sur ce message poster vos demande de match à vos adversaire de façon officiel.
Si une dates est accepter par vos adversaire ils doivent si tenir sous peine de disqualification!

Une fois le match accepter il est valider par un responsable league of legende zeaper et seras lui aussi présent se jour.


Petit exemple : 

La team général défie les exocet multigaming le 22/06/2013 à 20h00.

la team en question fait une citation de se poste et marque sont accord ou non.( ou propose directement un autre moment ) 

Maximum 3 dates peuvent être refuser, et si 3 dates sont refuser un responsables désigneras lui même une date.


Je rappel que les rencontres à l'amiable proposé par le système d'ami LoL ou bien via le Mp du forum ne sont pas sujet 
au disqualification si une team n'est pas présente à l'heure!
Mais un responsable doit quand même être présent sur le Ts lors du match.



Teamspeak ou trouver les responsables Big,zunaa25,jumpeight : ts3.gotagames.fr 


Laissé se poste vide svp, à par pour demander vos matchs. Je reste joignable sur ts et par mp pour toute autre question.

Toujours reunion le 22/06/2013 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:00

OUi ses zunato qui vous as inscrit du coup je n'ai pas vos contact.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Andouillé
Kinay [Morphe]
Kinay [Morphe]
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:07

Attention à l'orthographe, puisque tu diriges quand même un tournoi.
Et vu qu'il c'est inscrit sur le site tu pouvais (peux) le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morphelin.forumactif.org/
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:26

Sanction et Match à venir :

Les Noobrain : Disqualifier ( pas de réponse de leur part )
Oméga Team : Disqualifier ( pas de réponse de leur part )
RpzeLe78dra : Disqualifier ( ne peut plus être présent )
Stark : Disqualifier ( pas de réponse de leur part )
Les bisounours pedobear : Disqualifier ( pas de réponse de leur part )
Weed Loverbonjour : Disqualifier ( pas de réponse de leur part )
Team Weed : Disqualifier ( ne peut plus joué )
figters of wars : Abandon
Les Autres qui sont donc passé au tour 2 je vous invite à essayé de joué votre matche cette semaine !


Dates sélectionné pour les autres équipe du tour 1 ayant répondu :

A venir dans la journée ou demain.


Dernière édition par big le Mar 9 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:36

La team Gay défis les Nadral ce mardi à 21h30, ce mercredi à 21h30 our ce jeudi à 21h30.

PS : Il est nécessaire et appréciable de prévenir sur le forum si vous êtes dispo et a quelle date pour pouvoir s'organiser et ce 2/3 heures avant la rencontre au minimum Wink


Dernière édition par Skyks [GOTA] le Lun 8 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Louverné
Zunato[Morphe]
Zunato[Morphe]
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:38

Bonjour, la team Joue Ta Vi défie la team Les Taupes Modeles,
soit mercredi à partir de 17h30, le jeudi à partir de 17h30 ou le vendredi à partir de 17h30

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou m'ajouter directement sur LoL (pseudo : Zunato)

Revenir en haut Aller en bas
http://morphelin.forumactif.org/
Singe
Localisation : Paris
IIIJIunok
IIIJIunok
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:43

21h30 c'est un peu tard a mon gout, si on pouvait le faire plus tôt ça m'arrangerai. Genre vers 20h, apres je doit prendre contact avec mon partenaire pour regler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:53

okey ba écoute je voit avec le miens ce soir et on programme ça pour mercredi ou jeudi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Paris
IIIJIunok
IIIJIunok
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:41

Bah mon partenaire n'a pas de donné de nouvelles ces temps ci... Au pire si vous etes pressé et qu'il ne se co pas, jvais demander a Big si je peux prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:33

Plus de changement à se stade, désolé.

Dates limite pour terminer le tour 1 : 14/07/2013
Dates limite pour terminer le tour 2 : 21/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
Singe
YxusYxus
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:02

super de faire pop une date boutoir maintenant, quatre jours de delai c'est juste trop court....
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:13

Yxus a écrit:
super de faire pop une date boutoir maintenant, quatre jours de délai c'est juste trop court....

4 semaines que le tournoi est lancer.

De plus la team javou on essayé de vous joindre depuis le début, par MP, le jeux et en postant sur le forum.

Donc de ta part je trouve sa déplacer!



Message de la team javou :

Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 Jeu 27 Juin - 19:47
Bonsoir la TEAM JAVOU demande une réponse de la part de la team Morphelin3 pour faire le tournoi.


Je propose trois date : Lundi 1 juillet Mercredi 3 juillet et jeudi 4 juillet.


Vous ajoutez en jeu n'a pas eu beaucoup de succès jusque là, si vous n'acceptez pas l'une de ces dates vous serez compté forfait.


Revenir en haut Aller en bas
Singe
YxusYxus
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:10

Team Javou victorieuse face à la team morphelin3
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Paris
IIIJIunok
IIIJIunok
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:17

Nous serons dispo a partir de la semaine prochaine ( lundi 15 juillet ) je vous laisse proposer la date exacte, je ne suis plus dispo apres 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:30

Ok ok je voit ça avec mon partenaire dès que je le croise, ce sera mercredi ou jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:21

Je rappel :


*Gay team VS Nadral

*Les Taupes Modeles VS Joue ta vie

*Team VS Kop

*Mc's VS Buck Fudies

*Javou VS Gota

*NFCO VS Yami guilde


Je vous rappel que ces match doivent être joué cette semaine!!!
Sinon j'appliquerai les règles comme pour le tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Louverné
Zunato[Morphe]
Zunato[Morphe]
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:09

la team Joue Ta Vi défie la team Les Taupes Modeles,
Merci de signaler votre présence pour choisir une date et heures de rencontre.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou m'ajouter directement sur LoL (pseudo : Zunato)

J'aimerais bien avec des nouvelles (sa fait deux semaines qu'on les défie et rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphelin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2   Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???
» Tournoi 2 vs 2 inscriptions
» Tournoi 2 vs 2 classement
» classement du tournoi // lâchez vos commentaires sur le tournois !
» Pour le serve gta sa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: League of legends :: Tournois :: Autres tournois :: [Clôt] tournoi 2v2 #1 (a partir du 15 juin 2013)-