Eridom | Sujet: [Candidature] C.V d'intégration, sujet 987576 Dim 16 Juin - 8:35 | |
| # Prénom : Jimmy # Âge : 13 ans (20/07/1999) # Localisation : Anor (59) # Activité virtuel : The WarZ, Minecraft, Call Of Duty (PS3) . # Style de jeu : Calme, joueur de groupe, sérieux . # Niveau d'étude : 4ième # Niveau visé : Bac+5 (Oui je sais ) ====================================================================================================================================== The WarZ # Pseudo : Eridom SaMA # Armes le plus souvent utilisé : Machette, M4(16), Mosberg, B92 # Constitution des personnages : *Eridom SaMA : Apparence de la chasseuse, 1 jour 10 heure 40 minutes d'utilisation, 2 bandits tué et 9 civils, classé en tant que civils, 1638 zombie tué . # Capacités : Je suis très fort en pvp (Je vise comme un dieu8)), Je suis un tueur de zombie expérimenté (Je gère des aggros de 20 zombie a la lampe torche) . ====================================================================================================================================== Minecraft # Pseudo : SerialFlooder # Capacités : Terraformage, PVP, agriculture, élevage, configuration des plugins, ingénieur(Redstone) . |
|
Localisation : Nantes Zen [GOTA] | Sujet: Re: [Candidature] C.V d'intégration, sujet 987576 Ven 21 Juin - 22:14 | |
| Nous ne recrutons plus et encore moi les moins de 18 ans, je suis sincèrement désoler.
Cordialement Zen. |
|