AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aatrox Vidéo SpotLight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Erectus
Localisation : Paris
[ExiT] mix93
[ExiT] mix93
MessageSujet: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight EmptyJeu 13 Juin - 15:36



La vidéo ne ce lance pas? Cliquer sur ce lien: https://www.youtube.com/v/0gvBGmwhOLU

Voila pour ceux que sa intéresse la vidéo SpotLight du nouveau champion!


Dernière édition par [ExiT] mix93 le Mar 18 Juin - 19:14, édité 1 fois (Raison : Une erreur de plus corrigé dans ce monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Chez moi
AlphaZ
AlphaZ
MessageSujet: Re: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight EmptyMar 18 Juin - 15:39

Du nouvel invocateur ? Du nouveau champion plutôt ! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Andouillé
Kinay [Morphe]
Kinay [Morphe]
MessageSujet: Re: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight EmptyMar 18 Juin - 16:40

Vous en pensez quoi ? 
Parce que les 2 seuls que j'ai rencontré pour le moment je l'ai pas trouvés ouf. Bon y'a bien son sustain énorme avec son passif, mais son dash s'esquive bien. 
mais tout le monde me dit qu'il est tout piné, donc suis je juste tombé sur de mauvais joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morphelin.forumactif.org/
Singe
Localisation : Chez moi
AlphaZ
AlphaZ
MessageSujet: Re: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight EmptyJeu 20 Juin - 9:46

Il est très puissant je trouve et relativement dur a contrer. De plus il a une facilité a regagner de la vie déconcertante. De plus je crois qu'il n'a pas de mana. Après je ne suis que niveau 18 j'ai un point de vue de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight EmptyJeu 20 Juin - 10:38

son utli est un genre de tryndamere mais je le trouve pas excessivement fort, surtout qu'il va être nerf comme tout les nouveaux champ je m'y intéresserais après le nerf^^ Mais assez easy à counter si il play top et que son jungler baby-sitt pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aatrox Vidéo SpotLight   Aatrox Vidéo SpotLight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aatrox Vidéo SpotLight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin
» Lol en vidéo
» Bf 3 Video
» Vidéo gameplay à la PAX de War Z
» Vidéo de Gameplay de War Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: League of legends :: News-