AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De grandes batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Belgique
Luna
Luna
MessageSujet: De grandes batailles   De grandes batailles EmptyMar 4 Juin - 8:54

Salutations jeune aventurier !

J'ai le plaisir te l'honneur de vous annoncer la création de la guilde GOTA en Monde Contre Monde sur le serveur Fort Ranik [FR] ! Quelques membres de l'équipe GOTA et moi-même nous sommes cotisés afin de me faire passer commandant en McM.

Je déclare le recrutement sur ce serveur ouvert ! N'hésitez surtout pas à nous faire votre demande via ce forum ou même en jeu.

Si vous avez des questions à propos de cette équipe, je me ferai une joie d'y répondre.

Vous avez toujours rêver de dominer les autres ? Capturer des tours, des forts, etc. est votre rêve le plus fou ? Alors n'hésitez plus, rejoignez la team GOTA !

A bientôt en McM !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoleredesdieux.frenchboard.com/
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: Re: De grandes batailles   De grandes batailles EmptyMar 4 Juin - 18:31

Peut être se verrons-nous en McM, vous êtes en quelle catégorie ? Nous sommes en D8 je crois (Je suis sur Pierre Arborea) avec Nicoke qui est Commandant lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Belgique
Luna
Luna
MessageSujet: Re: De grandes batailles   De grandes batailles EmptyMer 5 Juin - 0:19

Nous sommes en D6 pour le moment. Mais oui, peut-être nous croiserons-nous un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoleredesdieux.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De grandes batailles   De grandes batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De grandes batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Archives :: Jeux Vidéo :: Guildwars 2 :: McM (Alliance GOTA)-