|
Auteur | Message |
---|
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Trois mots, une phrase Jeu 30 Mai - 13:36 | |
| Je pense que tout est dans le titre et sa description, mais je vais répéter encore une fois pour ceux qui auraient un train de retard.
Il faut donner trois mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots, sans oublier de redonner trois mots pour continuer le jeu.
Je donne les mots suivants: Mix93 / magnifique / intelligent
La personne qui postera le prochain message devra faire une phrase avec ces 3 mots. Bon jeu ! |
|
| |
Warkev [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Jeu 30 Mai - 15:30 | |
| Malheureusement pour lui, mix93 n'es ni intelligent ni magnifique...
Zunnaa / Zen / zoophile |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Ven 31 Mai - 15:38 | |
| Zunaa voudrais ce marier avec Zen , mais maintenent qu'il c'est qui est zoophile il ce cache quand il le vois !
Warkev , Voiture , Éléphant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Ven 31 Mai - 22:23 | |
| Un éléphant à marcher sur ce qui sert de voiture à warkev, maintenant il conduit une poubelle à une seule couleur !
Shimik / Tatouage / Esseins d'abeilles mutante |
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Sam 1 Juin - 22:09 | |
| Shimik fan de Maya l'abeille, a poussé le vice jusqu’à ce faire un tatouage sur la cuisse droite d'un essaim d'abeilles mutantes.
Voiture / Montre / Winnie L'ourson |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Sam 1 Juin - 22:20 | |
| Winnie l'ourson a décidé d'acheter une montre qui donné lheur mais qui pouvais aussi faire voiture en cas de dépanage enlever / noel / dormir
Dernière édition par Shimik3 [GOTA] le Dim 2 Juin - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 9:17 | |
| Quand je dort, je rêve que j'enlève le noël de tous les enfant de la Terre!
Mots suivants: chaussette / frisbee / caillou |
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 9:31 | |
| Un abruti ma voler mon frisbee alors que je jouais avec mon chien... j'ai pris des cailloux et je les ai mis dans une chaussette et je l'ai frappé à mort.
Oiseau /gâteau / lunette |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:46 | |
| Un oiseau à lunette et affamé mangea les miettes d'un gâteau!
Mots suivants: Pi / carotte / poil |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:50 | |
| Une Pi a manger une carotte avec un poil
Zen / Haricot / Camions |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:57 | |
| - Shimik3 [GOTA] a écrit:
- Une Pi a manger une carotte avec un poil
Zen / Haricot / Camions Pi le nombre pas la pie l'oiseau ! |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:58 | |
| Zen à a eu un accident avec un camion rempli de harico.
Mots suivants: ciel / pied / nain |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 12:59 | |
| j'ais voulue escaladé une grade ciel a pied juste pour aller chercher mon nain de jardins ...
boudin / cacahouéte / fleur |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 13:10 | |
| Un gros boudin qui mange des cacahiuètes a reçu des fleur hier.... Qui a bien pu les lui envoyer?
Mot suivants: tasser / tache / cri |
|
| |
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev Shimik3 [GOTA] | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 13:15 | |
| un chient avec de nombreuse tache a tasser sa crotte dans une troup , une petit fille le vois est cri maman maman .
Maman , vélo , MIX93 |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Dim 2 Juin - 13:17 | |
| La maman de mix se demanda ou il avait trouver ce vélo! |
|
| |
Localisation : La Courneuve 93 Blaster, soldat érotique | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Lun 3 Juin - 5:22 | |
| |
|
| |
Localisation : Paris [ExiT] mix93 | Sujet: Re: Trois mots, une phrase Lun 3 Juin - 10:27 | |
| - [ExiT] mix93 a écrit:
- La maman de mix se demanda ou il avait trouver ce vélo!
Voici les 3 mots magiques (Je comprends toujours pas comment je fait pour les oublier.....) Rue / Avion / Pilosité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trois mots, une phrase | |
| |
|
| |
|