AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La colère des dieux (LcD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Belgique
Luna
Luna
MessageSujet: La colère des dieux (LcD)   La colère des dieux (LcD) EmptyMar 28 Mai - 9:32

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous !

Afin de donner l'exemple à nos futurs visiteurs, je me dois d'inaugurer cette section en faisant une courte description de ma guilde : La colère des dieux

Histoire :

J'ai créé ma guilde dès la sortie du jeu sur le serveur Place de Vizuna. J'y ai invité quelques amis de longue date de Guild Wars 1 et j'ai commencé à recruter. Malheureusement, je me retrouvais souvent seul pour jouer (à cause de mes horaires) et j'ai été vite lassé du jeu. J'ai donc supprimé la guilde et je suis parti sur le serveur Fort Ranik pour en rejoindre une autre. Quelques mois passent et l'envie m'est revenue de refonder La colère des dieux sur le serveur Fort Ranik. Ça fait maintenant un mois que ça dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Infos pratiques :

- Serveur : Fort Ranik [FR]

- Nombre de membres : 16 à dater de ce jour

- Âge moyen des membres : 23 ans

- Objectifs : On essaie de toucher un peu à tous les modes de jeu mais nous sommes plus axés PvE

- Serveur Mumble : Oui

- Forum de guilde : http://lacoleredesdieux.frenchboard.com/


Il y a une chose importante à savoir dans notre guilde. Vous n'êtes obligé de rien. Vous faites comme bon vous semble, vous êtes nouveau ou vétéran, peu importe. Le but étant de s'amuser et de passer de bons moments avec d'autres gens qui partagent les mêmes passions.

Si vous avez d'autres questions concernant la guilde ou même les membres, n'hésitez pas à m'en faire part, ne soyez pas timide.

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoleredesdieux.frenchboard.com/
 

La colère des dieux (LcD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Archives :: Jeux Vidéo :: Guildwars 2 :: Présentation de votre guilde-