Loin de nous l'idée de se foutre de ta geule et sache que si quelqu'un en avais eu l'intention il n'aurais pas fait long feu chez GOTA.
Alors pour répondre à ton message, l'ulti de Kayle à plusieurs utilitées.
Dans une premiere situation tu peut l'utiliser sur ton Tank ou celui qui va engage le fight si ce n'est pas toi, ça lui permettra de ne subir aucun stun, snare ou autres Control de foule.
Dans une autre situation tu peut la garder et la safe pour sauver ton Ad Carry qui sera probablement focus par la Team adverse tu lui permettra ainsi de survire plus longtemps et limite de fuire pour qu'il puisse revenir harrass derrière.
Tu n'a pas choisis un perso simple à jouer mais il reste puissant et si tu continue de jouer avec tu t'habituera à bien utiliser son ultimate, certes au début tu fera de la merde mais bon comme nous tous à nos débuts : Moi je jouais bien Mordekeiser Ad alors no comment -.-
Après pour ses autres skills à toi de voir, tu peut regarder les tutos que tu trouve sur le net pour te donner une idée, tout dépend de ton role mais pour ma part je te conseillerais de commencer par ton Slow si tu support, ton dmg de zone si tu jungle, après à toi de voir.
PS : Dit moi quel role tu aime jouer avec Kayle, soit mid, top, jungle, ou supp et je pourrais mieux t'aiguiller
Amicalement,
Skyks