AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Postulation chef section minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Poitiers
avatar
thebob90
MessageSujet: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 20:53

Bonjour étant déjà chef de section minecraft des zeaper et étant très à l'aise a ce poste, je postule au poste de chef de section minecraft GOTA
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : maine et loire
avatar
superdoc49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 20:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tu as mon vote ok
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 21:21

Si tu as des compétences architecturales, une bonne maîtrise de la langue (orthographe surtout !!!) et que tu sais configurer les plugins, ainsi que de bien maîtriser ton panel, je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 21:30

Pour ma part, et de ce que j'ai entendu de toi, que ce soit par Shimik ou warkev et Akro, tu à mon vote pour t'occuper de cette section, je pense que tu fera du bon boulot voir du très bon.
Je penses que tu est au courant des "obligations" que celà implique et te souhaite de prendre du plaisir à gérer cette partie.

Amicalement,

Skyks.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Sapiens
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev
Shimik3 [GOTA]
Shimik3 [GOTA]
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 21:39

Ledzeur sur la partie Serveur je lui est Montrer comment installer des plugin , les configurer .... pour cette partie la il n'y aura pas de soucie , les compétance Architectural , oui il est fort dans ce domaine aussi j'ais Beaucoup jouer avec lui pour le savoir ^^ , Moi je suis pour, +1 pour Thebob90
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyLun 6 Mai - 21:54

Moi cela me va, tu t'es bien impliquer pour le commencement du serveur et nous avons besoin de personnes motivées comme toi afin de nous épauler !

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft EmptyMar 7 Mai - 17:28

Même si ta candidature est courte, tes actes et ton implication montrent ta motivation et l'envie de porter le projet GOTA avec nous, je vote avec un +1. Et étant donner que je suis le dernier admin a voter j'ai donc l'honneur de te nommer Responsable minecraft. Je te recontacte par MP pour les formalités. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation chef section minecraft   [Acceptée] Postulation chef section minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Postulation chef section minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section Guild wars 2
» [Lu et approuvé] Section supplémentaire
» [Reunion] STAFF MINECRAFT
» Infos sur les candidature | Recrutement de chef de faction ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-