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 CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ

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Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 1 Mai - 21:22

CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ Call-o10

Le doute n'était plus de mise depuis déjà plusieurs jours, mais Activision a, comme l'an dernier, attendu le 1er mai pour annoncer officiellement la nouvelle déclinaison de sa série Call of Duty. Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et consoles nouvelle génération.


A la manière de Black Ops, ou de Modern Warfare en son temps, ce Ghosts tentera d'établir une nouvelle sous-franchise au sein de Call of Duty, avec un scénario, un univers et des personnages inédits - même si le titre du jeu, et le premier artwork diffusé à cette occasion, laissent certes penser au personnage éponyme de Modern Warfare 2.

CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ Call-o11

Pour le reste, Activision donne rendez-vous au 21 mai prochain, à 19h heure française, durant la conférence Microsoft où le constructeur annoncera sa prochaine console, pour montrer les premières images du jeu. Développé par Infinity Ward, sur un nouveau moteur du coup pensé pour la nouvelle génération, le jeu restera donc certainement discret jusqu'à cette date et il faudra donc attendre un peu avant d'en savoir plus - ce qui n'empêche cependant pas les précommandes pour le titre d'ouvrir dès aujourd'hui. L'éditeur propose tout de même ce petit teaser, pour patienter.


source:http://www.gamekult.com/actu/call-of-duty-ghosts-annonce-A108789.html
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avatarInvité
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 1 Mai - 22:10

O_o ça m'a l'air pas mal du tout <3
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Singe
Localisation : derriere toi, pret a te poutré
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[FgcA] VeRmin
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyVen 3 Mai - 21:47

en espérant qu'il vont enfin changé leur moteur graphique vieux de 5ans Rolling Eyes
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http://www.fgca-team.com
Singe
Localisation : Suisse
[FGCA] couteau suisse
[FGCA] couteau suisse
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyVen 3 Mai - 22:14

C'est le cas mon cher Vermin. Enfin.
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Singe
Chucky53Chucky53
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 7 Mai - 10:33

Moi perso je trouve ça génial Smile sa va déchirer les jeux vidéo Smile
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Singe
avatar[FgcA] Teknopole
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 7 Mai - 12:57

Mouai, j'attends de pouvoir tester ça ! Améliorations ou changement, telle est la question ^^.
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Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 7 Mai - 17:53

Une partie de la réponse le 21 Mai, je pense pas que l'on puisse régressé de toute façon il peuvent juste perdre ou gagner des parts sur le marché du FPS face a Battlefield par exemple, mais il restera innovent et amélioré par rapport au précédent.
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Singe
Localisation : Profond noir et humide !
[FgcA] slapkone
[FgcA] slapkone
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyLun 13 Mai - 10:41

CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ Cod_gh10


Sur le Net, il y a deux sortes de fuites. Les grosses fuites qui livrent des informations top secrètes dix ans à l'avance et... les autres. Ici, nous avons donc affaire à la deuxième catégorie, la micro-fuite de rien du tout, si on omet le fait qu'elle concerne Call of Duty : Ghosts, ce qui ne manquera pas d'en réveiller certains.



Il s'agit d'une simple petite image apparue comme un poster promotionnel pour la précommande du jeu, et qui nous montre le profil de ce qui pourrait bien être les personnages principaux. Voilà, rien de bien révélateur, mais vu que ça traîne sur le Net suite au retrait par Activision de l'image en question, autant vous en faire profiter.


Dernière édition par [FgcA] slapkone le Lun 13 Mai - 13:19, édité 1 fois
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avatarInvité
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyLun 13 Mai - 13:00

Les personnages ont l'air plutôt pas mal mais somme toute classic...

PS : Slapkone, je me suis permis d'éditer ton message car on ne voyait pas l'image Wink
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Singe
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[FgcA] slapkone
[FgcA] slapkone
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyLun 13 Mai - 13:03

ok
as tu coché dans les préférences toujours autorisé le html ?
car au début je voyais l image que dans lé prévisualisation mais une fois envoyé je n avais que le code.
En cochant le html l image est apparu.

"je vois que tu es passé par serwing donc je pense que le html n est pas active "
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Singe
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[FgcA] slapkone
[FgcA] slapkone
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 21 Mai - 19:51

BANDE ANNONCE LORS DE LA CONFERENCE XBOX ONE







Activision a récemment effectué une première présentation de Call of Duty : Ghosts sous l'ardent soleil de Santa Monica. Cet épisode, le dixième déjà, constitue un tournant dans l'histoire de la série : non seulement il démarre une nouvelle branche, distincte de Modern Warfare, mais surtout il s'agit du premier CoD destiné aux consoles nouvelle génération. Une fois n'est pas coutume, cette présentation était d'ailleurs presque entièrement consacrée au nouveau moteur graphique ; l'éditeur était plutôt avare en informations sur le reste du jeu, raison pour laquelle nous préférons publier cet article au format news, au lieu d'en faire une preview.


 


Un nouvel univers


On a pu voir Call of Duty : Ghosts : Premiers détails


Nous avons néanmoins pu arracher quelques informations sur l'univers au cours d'un petit entretien avec Mark Rubin, executive producer chez Infinity Ward. L'histoire est signée Stephen Gaghan, scénariste hollywoodien à qui l'on doit Traffic et Syriana. Lors du prologue du jeu, le personnage incarné par le joueur et son frère, alors adolescents, assistent à un « événement massif » plongeant les Etats-Unis dans une apocalypse. C'est donc dans un monde dévasté que la fratrie finit de grandir. Les USA ne sont plus une superpuissance lorsque la campagne solo démarre, 10 ou 15 ans après la catastrophe. Une autre entité domine le monde, mais nous ignorons qui est cet antagoniste pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est qu'Infinity Ward opère là un sacré revirement par rapport aux Modern Warfare, en nous faisant incarner « l'underdog au lieu de l'alphadog », selon les mots de Mark Rubin. Oubliez les combats avec un arsenal ultramoderne contre des gueux armés de kalachnikovs, Call of Duty : Ghosts devrait proposer de nouvelles situations de jeu.


 


On a pu voir Call of Duty : Ghosts : Premiers détails


Ce n'était pourtant pas flagrant dans la première séquence qui a été montrée, mais gardons-nous de juger sur quelques minutes de gameplay. (Attention, nous allons spoiler dans les lignes qui suivent ; si vous préférez garder la surprise intacte, passez directement au paragraphe suivant.) Au cours de cette mission, le joueur progresse dans un fond sous-marin avec un allié. Après avoir frôlé un grand requin blanc, les deux hommes doivent se débarrasser de quelques plongeurs ennemis, puis détruire un navire à l'aide d'une torpille. L'explosion de la cible donne lieu à un déluge de débris retombant sur nos infortunés héros, qui n'avaient apparemment pas anticipé cela ! S'ensuit une folle course-poursuite pour échapper à des morceaux d'acier de plusieurs tonnes, séquence pendant laquelle le tuyau d'arrivée d'air du joueur se fait couper... Vous l'aurez compris, cela ressemble furieusement aux précédentes productions d'Infinity Ward : c'est linéaire et scripté à outrance, mais on en prend plein les yeux grâce à une mise en scène spectaculaire. Bref, si ce Call of Duty est comme ça d'un bout à l'autre, il devrait ravir les fans de la série – et donner du grain à moudre à ses détracteurs...


 


Un nouveau moteur graphique


On a pu voir Call of Duty : Ghosts : Premiers détails


S'il est un domaine où Ghosts va clairement se démarquer de ses prédécesseurs, c'est l'aspect visuel. Le jeu étant prévu sur les futures consoles, Infinity Ward a rangé son vieux moteur au placard et en a développé un nouveau. Mark Rubin a d'ailleurs commencé par nous montrer des screenshots comparatifs Ghosts / Modern Warfare 3, histoire que l'on mesure bien l'écart entre les deux jeux. Si la différence est effectivement flagrante, il faut bien avouer que le studio partait de loin... Les anciens Call of Duty faisaient illusion grâce à un mouvement permanent et à un déluge d'explosions et d'effets ; mais à l'arrêt, ou sur des captures d'écran, le FPS accusait un certain retard sur la concurrence. Cette période est désormais révolue : ce que nous avons vu était du niveau des étalons du genre que sont Battlefield 3 et Crysis 3 sur un gros PC. Les personnages, en particulier, ont bénéficié d'un grand soin ; leurs animations sont plus fluides, et les développeurs en ont profité pour les doter de nouveaux mouvements (enjamber un muret, faire une glissade). Et s'il vous venait l'idée saugrenue de regarder leurs doigts de près, vous verriez de la crasse sous leurs ongles... Même le chien – qui constitue un équipier à part entière dans cet épisode – a bénéficié d'une séance de motion capture !


 


On a pu voir Call of Duty : Ghosts : Premiers détails


Les décors ne sont pas en reste. La démonstration s'est en effet poursuivie par une promenade contemplative dans une jungle dépourvue d'ennemis, avalanche de termes techniques à l'appui. Des rais de soleil traversent la canopée (volumetric lighting), tandis que le reste de la forêt est plongé dans l'ombre de la végétation (soft cast shadows). Quand le joueur débouche dans une clairière, c'est l'éblouissement (HDR) ; une épaisse fumée s'échappe d'une carcasse d'hélicoptère (nouveau système de particules). Le démonstrateur arrive ensuite dans une zone où un torrent cascade entre des falaises. Le relief est adouci par l'utilisation de la tesselation, qui divise chaque surface en davantage de triangles, tandis que le displacement mapping se charge de donner du volume aux galets qui bordent le cours d'eau. Quant à la technologie subdiv, développée par Pixar, elle rend les courbes... courbes. Lorsque le joueur épaule son arme, par exemple, le viseur est vraiment rond ; les angles ont disparu.


 




Tout cela contribue à créer un monde plus authentique, donc plus immersif. Reste à voir ce que donnera ce moteur sur les machines actuelles. La démonstration à laquelle nous avons assisté tournait probablement sur un PC haut de gamme ; le rendu sera sans doute proche sur PS4 et Xbox 3, mais les consoles ancienne génération, puisqu'il faut bien les appeler ainsi, devront désactiver certaines options. Car comme d'habitude, Infinity Ward ne souhaite pas sacrifier la fluidité : le studio nous promet toujours un framerate de 60 images par seconde.




 


Un nouveau multi


On a pu voir Call of Duty : Ghosts : Premiers détails


Nous avons eu droit à quelques informations sur le multijoueur, qui proposera deux nouveautés. La première est la customisation des personnages : un éditeur permettra de créer un soldat en choisissant divers paramètres d'ordre cosmétique. La seconde, plus intéressante car impactant le gameplay, est ce qu'Infinity Ward appelle des « cartes dynamiques ». Concrètement, des catastrophes viendront modifier la géométrie des maps au fil de la partie : inondations, tremblements de terre, etc. Il s'agit d'événements scriptés, pas de destruction en temps réel de l'environnement à la Battlefield. Dans le même ordre d'idées, un satellite pourra se crasher sur la carte, donnant à l'équipe qui le capturera le contrôle d'un drone. Les joueurs aussi auront un impact sur l'évolution de la map, en forçant une porte scellée pour ouvrir un nouveau passage, par exemple. Les mauvaises langues ne manqueront pas de remarquer que cela existe depuis longtemps – Day of Defeat le proposait déjà en 2001. Mais nous n'allons pas cracher sur une fonctionnalité qui permettra plus de stratégie, et donnera un coup de jeune à un multi éprouvé.


 


Enfin, nous avons interrogé Mark Rubin sur l'éventualité d'un mode coopératif, dans la veine du Spec Ops des Modern Warfare. Tout ce qu'il a pu nous répondre, c'est que Call of Duty : Ghosts proposera une « nouvelle expérience coopérative ». La campagne sera-t-elle jouable à deux, ce qui constituerait une première pour un CoD made in Infinity Ward ? Après tout, le jeu narre l'histoire de deux frères, il s'y prêterait donc bien... Mais cela n'est que pure spéculation de notre part. Pour en apprendre davantage, il va falloir attendre une prochaine présentation !

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Dernière édition par [FgcA] slapkone le Mer 22 Mai - 17:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 21 Mai - 21:49

Tu m'as devancer Smile

voilà un vrai lien pour la vidéo Rolling Eyes

lien bande annonce
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMar 21 Mai - 23:02

ton lien meme sur la page ou j ai pris la vidéo lol
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 22 Mai - 10:49

Oui, mais la il suffit de cliquer dessus. Le tien on doit copier coller. Laughing
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 22 Mai - 17:45

Pas de soucis chez moi j ai la vidéo et non de lien a copier ou ouvrir
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avatarInvité
MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 22 Mai - 22:22

Up, en vagabondant sur Youtube j'ai trouvé la vidéo que vous avez mis, je l'es edit dans le message principale et ça fonctionne normalement ;p
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ EmptyMer 22 Mai - 22:36

sa servira pour ceux qui ont des soucis pour les vidéos codés. merci
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MessageSujet: Re: CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ   CALL OF DUTY : GHOSTS ANNONCÉ Empty

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