AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [xHiidan] -League of Legends-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
avatarHiidan
MessageSujet: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyLun 15 Avr - 18:15

Bonjour a tous

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans je suis du Pas de Calais ^^ et ma principal motivation c'est que j'en est marre de me faire troll par les kikoolol ^^

Donc mon pseudo c'est xHiidan

Je suis lvl 30, j'ai tous les champion de lol pour switch avec les allié c'est toujour pratique, je suis classé en silver 1 et en normal je suis a 1350 win sa fait 2 ans que je joues.

Je joue principalement mid les champion que je joues le plus sont : Fizz, Lux, Twisted Fate, Ryze, Orianna, etc...

Si je cherche une team c'est pour aller le plus loin possible en ranked car en normal que sa troll je peux comprendre mes pas en ranked donc je joue plus souvent en ranked et la normal c'est pour me detendre un peut ^^

Voila pour ma candidature merci de l'avoir lu et répondu j'espère a bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyLun 15 Avr - 18:26

Bienvenue chez les GOTA en tout cas ! j'espère que tu trouveras la team adéquate à tes attentes sous peu sur notre forum.
Si toutefois tu rentre dans une tema et qu'elle ne te convient pas, dit toi bien que d'autres teams risquent d'arriver sous peu et donc le choix devrait s'élargir... ;p

à bientot IG ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Australopithèque
Localisation : Cht'i 62
Jumpeight [ZeapeR]
Jumpeight [ZeapeR]
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyLun 15 Avr - 20:57

Bienvenue à toi le cht'i, la team Zeaper est prête à t'accepter dans notre clan, tu seras en test pendant 1semaine si tu souhaite nous rejoindre . =)

Mumble : Adress : gota.illimity.com
Port : 51183
Mdp : gota
(En arrivant sur le Mumble, merci de mettre « votrepseudo »)

Cordialement, Jumpeight Chef de section LoL Zeaper
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyLun 15 Avr - 21:53

Ah cool !tu m'avais dit que tu te présenterais ;p

Bienvenu a toi alors sache que la Team GOTA est aussi prête a t’accueillir si tu le désir, comme je te l'est dit cette après midi, nous désirons juste que tu sois motivé et comme tu l'es tu trouverais parfaitement ta place chez nous ;p

"La team GOTA est faite pour toi"

Bon jeu à toi,

Skyks, simplement Skyks :p
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyLun 15 Avr - 22:30

Bienvenu a toi j’espère que tu trouvera la team qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
avatarHiidan
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyMar 16 Avr - 19:24

Merci pour vos réponse Smile je viens d'enregistrer le Mumble je vais venir surement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Nantes
RocKyBzh
RocKyBzh
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyMer 17 Avr - 12:42

Bienvenue a toi =)

ps : Les Zeapers sont les meilleurs belette belette !
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- EmptyMer 17 Avr - 19:19

je viens de t'ajouter au groupe "Team Zeaper" ;p

enjoy ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [xHiidan] -League of Legends-   [xHiidan] -League of Legends- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[xHiidan] -League of Legends-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ CANDIDATURE ] Palback |League Of Legends|
» [Starktony]League of Legends
» [Nessbynight] -League of Legends-
» [Recrutement] Hk {League of Legends}
» [CANDIDATURE] kators {League of Legends}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-